Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Voilà, il est 14h50, ça fait environ 15 minutes que Balooa la queue entre les jambes et les pattes arrières qui trembelnt. J'ai pensé qu'elles étaient tout simplement engourdies, mais ça fait 1/4 d'heure que ça dure, c'est un peu long à mon gout. J'ai alors essayé le mot magique "on va faire pipi?", maisrien, et encore moins quand je luia i proposé un petit bout de gruyère. Quelqu'un peut-il m'aider? Qu'est-ce qu'il peut bien avoir? Un petit coup de chaud attraper sur le balcon? Une constiptation passagère? sue faire? Merci pour vos réposnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 véto... et traine pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Prends lui la temperature, peut etre rehydrate le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 As tu pris sa température ? as t il assez bu ? qu'a t til mangé ??? une cochonnerie ??? Quels sont les autes symptômes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 dans ce cas là toujours temperature en premier, pour voir si ce n'est pas une FSF, s'il avoisine le 40° il y a grand chance que celà soit çà... a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Fsf?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Fièvre familliale du sharpei ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 ah merci ma copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 De rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 comment est baloo a cet heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 vite des bonnes nouvelles de notre Baloo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Baloo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Des news Baloo…??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pour baloo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 J'ai eu une grosse crise de panique en le sortant juste après mon post. Je l'ai donc laissé chez une amie qui habite juste à côté de l'endroit où j'étais, et je suis partie en 4ème vitesse chercher ma voiture, dirction la véto. Arrivée là-bas, elle remarque comme moi que Baloo boitille de la patte gauche arrière. On le monte sur la table, à la température de dingue: 41.6° j'en revenais pas!!!! Elle lui a donc rasé la patte avant gauche pour lui faire une onjection intraveineuse pour la fièvre, et une injection intramusculaire d'anti-inflamatoire. Pour le moment, il est K-O, il dort comme un loir. Promis je vous tiens au courant. Merci à tous et toutes de prendre des nouvelels si rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est suffisant de faire baisser la fièvre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Il boitille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 petit baloo, tu as une grosse léchouille de ma part (blinis pour les intimes) et ma maman t envoi un caresse affectueuse, reprends vite du poil de la bete... c'est un ordre!! on pense bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui Yves, un léger boitillement, mais rien de trop sévére, pas de panique. J'ai cherché sur le net ce qu'est exactement la Fièvre familiale du sharpei, et les symptômes de mon gros Baloo ressemblent beaucoup à ceux présentés sur le site. Je verrais demain matin comment il va, et promis à mon retours du boulot, je vous tiens au courant. Merci encore une fois, à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 oh pauvre poutou.... gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ah flute!...attendons quand meme à baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 pauvre pèpère fait lui pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Attention à la fièvre familiale du Shar Pei. A suivre. Je ne veux pas te paniquer mais c'est un des symptomes de l'amyloidose qui a emporté ma LeeLoo. Ceci dit, la maladie peut ou ne pas se déclarer. LeeLoo a eu de de graves morsures, puis une déchirure sur le clou de la pallisade du voisin et 2 semaines plus tard un sale gosse lui a tiré dessus avec une fronde. La maladie s'est alors déclaré sur un terrain favorable car elle était très affaiblie. Je croise les doigts pour Baloo. Bisous et calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Comment va Baloo ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci à tous et toutes!!!! Baloo va beaucoup mieux aujourd'hui, je suis partie rassurée au boulot ce matin, même si j'ai eu un peu de mal à me lever, é"tant donné que j'ai passé la plupart partie de ma nuit à le surveiller. Enfin, l'angoisse est partie, OUF!!!! @Billie: ton post me fait un peu peur quand même, je vais me renseigner auprès de ma véto, voir s'il y a des examens à faire pour voir si la maladie est présente ou non. Mais merci de me prévenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites