Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

soif?

Messages recommandés

coucou....je voulais savoir si vos chiots boivent souvent? car je trouve que Chinita boit beaucoup et j'aurais voulu comparer avec les votres....
par contre Nahia boit très très rarement mais elle ne mange pas de croquettes...
merci

lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

egon , chiot, buvait enormément , et depuis il boit toujours beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as ta réponse Lolo, les croquettes donne bien plus oif qu'une ration ménagère par exemple, qui contient des aliments humides, ce qui n'est pas le cas des croquettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elle ne boit pas qu'après manger...elle boit en dehors aussi..après avoir joué par ex mais elle boit longtemps je trouve??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui , egon aussi boit tout le temps, c'est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes pouchpouches boivent essentiellement apres la promenade et apres avoir mange les croquettes de maniere moderee.

Par contre, Dorimene a tendance maintenant a boire avant de sortir pour la promenade comme pour se preparer a la soif apres l'effort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est d'ailleurs pas plus mal qu'elle ne boive pas exclusivement après avoir manger. Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire pour Chinita.

Les pros vont eux aussi je pense te rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noa boit beaucoup, elle aussi, et pas seulement après manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait c'est juste pour nous faire enrager et en mettre partout avec leurs grosses babines, tout ça pour qu'on sorte la serpillère !!! Les Sp sont des manipulateurs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Möe a écrit:
En fait c'est juste pour nous faire enrager et en mettre partout avec leurs grosses babines, tout ça pour qu'on sorte la serpillère !!! Les Sp sont des manipulateurs !!!!


Oui je suis bien d'accord ils en mettent absolument partout !!! et après ils continuent en se secouant, histoire de bien répandre de l'eau dans chaque coin de la maison et après nous on met les pieds dedans....

Blague à part, Charly boit beaucoup et Beijing buvait aussi bcoup quand elle était plus jeune et maintenant ça s'est calmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beijing a écrit:
Möe a écrit:
En fait c'est juste pour nous faire enrager et en mettre partout avec leurs grosses babines, tout ça pour qu'on sorte la serpillère !!! Les Sp sont des manipulateurs !!!!


Oui je suis bien d'accord ils en mettent absolument partout !!! et après ils continuent en se secouant, histoire de bien répandre de l'eau dans chaque coin de la maison et après nous on met les pieds dedans....

Blague à part, Charly boit beaucoup et Beijing buvait aussi bcoup quand elle était plus jeune et maintenant ça s'est calmé.


Oui et chez moi ca fait des flaques par terre: d'ici peu, ma maison va devenir un vrai marecage... mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Lamentine a écrit:
Les chiots boivent plus que les adultes.
Je suis un peu étonnée qu'Egon semble boire autant.


il boit beaucoup, je ne serais dire en quantité mais c'est beaucoup, maissa m'inquiete pas , il le fait depuis toujours cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c"est rien Carine,t'inquiétes pas.
mais faut dire qu'avec ce qui mette a coté c'est peut être normal qu'il boivent beaucoup. chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c clair on les suit a la goutte nos loulous ! clignemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les chiots boivent plus et ceux qui mangent des croquettes sèches boirons en core plus que les autres...... je me rapelle quand ils étaient chiots ici ils se fesaient un de ces ventres énormes en buvant... c'est ipressionnant mais directe après avoir fait pipi tout était normal..Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaron est à la ration ménagère et il boit très très peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Fangio est à la ration ménagère (de Tatie Faby cligne ) et il boit très très très peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...