Yves06 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Trop fort, j'ai souvent la même chose à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Yves tu aurais pu enlever le flash,tu l'as déranger,rien qu'a voir la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 hihi elle est cool la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Tout mignon ! ou mignonne ? Scapin ou Dorimène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 scapin ou dorimene ? en effet tro fort quand il font leur dodo avec leur bouillebouille voici ma cassy'ann desole d empietre sur ton post yves je n ai pas pu resister ...j adore on devrai ouvrir un post ou concour a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Excellente vos photos C'est vrai que quand ils dorment ils ont parfois des positions pas possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je dirais dorimène.....en tout cas elle a des ongles magnifiquement fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 19 septembre 2007 pour ma part j'en ai quatre comme ça sur mon canapé et moi je suis ssise sur une chaise!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 excellent ! Gros quand il dort à son corps dans le panier et la tête posait parterre on dirait toujours qu'il est mort ils sont trop nos pitbulls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Les deux photos sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 CE N'ETAIT NI SCAPIN NI DORIMENE MAIS UNE PHOTO QUE J'AVAIS TROUVEE SUR INTERNET!!! :mort-de-rire: VOILA UNE PHOTO DE MES POUCHPOUCHES: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 que c'est beau quand sa dort, c'est comme les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Egon a écrit:que c'est beau quand sa dort, c'est comme les enfants Pas seulement quen ça dort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 QUAND pas quen !!!!!!!!!!!!!!!!! Si mes filles voyaient la manière dont j'écris parfois sur ce forum !!! Je serais complètement grillée et plus aucune autorité pour l'orthographe des SMS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 katty a écrit:QUAND pas quen !!!!!!!!!!!!!!!!! Si mes filles voyaient la manière dont j'écris parfois sur ce forum !!! Je serais complètement grillée et plus aucune autorité pour l'orthographe des SMS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Yves a écrit:CE N'ETAIT NI SCAPIN NI DORIMENE MAIS UNE PHOTO QUE J'AVAIS TROUVEE SUR INTERNET!!! :mort-de-rire: VOILA UNE PHOTO DE MES POUCHPOUCHES: J'adore cette photo, ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Ils sont a bouffer tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Je vais tenter de deviner qui est qui. Scapin à gauche et Dorimène à droite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 beijing a écrit:Je vais tenter de deviner qui est qui. Scapin à gauche et Dorimène à droite?? Dorimene c'est le sp qui mets ses pattes sur le rebord du panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 domage bien tenté ! moi je l'aurais pas fait! ils se ressemblent tellement ce sont des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites