Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique06

re week end a stasbourg

Messages recommandés

ce we nous retournons expres a stras chez le veto pour voir de quoi waynie est allergique .donc grattage de peau et test cutanes. ca a commencé avec des rougeurs aux coussinets et apres des genres de cloques purulentes.mais je sais pas si cette fois si elle sait fait piquer par une araignée.c'est pour cette raison que le veto fait ces tests pour en avoir le coeur net.mais ca va deja beaucoup mieux .elle peut marcher sans boiter et refaire des ballades un peu plus longues.elle prends bien sur des antibios.je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant Monique ... bonne chance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Monique,

Mon Baloo à la même chose que ton chien apparemment.

Je suis allez chez le véto il y a un mois et il ma dit que c'était un champignon, il a eu des antibio et un médicament contre les champignons , après quelques jours de traitement tout était rentré dans l'ordre , mais malheureusement il y a quelques jours ces rougeurs au coussinet sont réapparus donc hier je suis retournée chez le véto et il lui a redonnez des antibios pendant 10 jours (flumiquil) et des comprimés contre les champignons (fulviderm) 10 jours aussi.

Par contre il ma dit que le problème peut revenir régulièrement donc je dois lui néttoyer les pattes avec la bétadine rouge tout les jours pendant le traitement.
Et après il faut lui faire des lavages de pattes régulièrement une à deux fois par semaine en prévention pour ne plus que ça recommence.
Je dois lui mettre du solipat aussi sur les coussinet pour lui durcir car ils sont trop mous.

Et en plus il a attrapé une conjonctivite aussi donc pommade (fradexam) à lui mettre dans les yeux.
voilà....

Donne nous des nouvelles de ton chien pour savoir si ton véto dit la même chose que le mien cligne

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas de soucis je vous tiendrai au courant.en effet il avait parlait d'une allergie mais comme le veto de la veille lui avait donné de la cortisone ca faussé les resultats d'examens.faut voir si ses problemes de coussinets et des cloques sont liées aussi.on verra demain.je prends la route apres le boulot et rdv a 9h demain matin.je vous dis a lundi et bon we a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...