Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sullivan02

fientes anormal?

Messages recommandés

voilà ma question:

peter m'a fait 2 fois des fientes verte du genre diahré mais à chaque fois après c'était redevenue d'aspect normal, je m'inquiete, scratch est ce normal? Sad
je précise qu'il mange bien ses graines et ses extrudés par contre il ne mange pas de fruits (apparement il n'aime pas ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite photo ? Parfois, Paco fait des fientes très vertes, mais plutôt solides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le passage de la pâtée aux extrudés... scratch

S'il a l'air en forme, qu'il a bon appétit, ça ne doit pas être grave .

Surveilles au cas ou il y aurait un changement dans son comportement ou une perte d'appétit mais je suis sûre qu'il n'y a rien de grave .

Il mange des extrudés+des graines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mange les 2 oui par contre il n'y a pas de changements dans son comportement il mange bien et a l'air en forme

pour la photo je n'y ai pas pensé il m'a fais ça par terre donc j'ai néttoyé de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HARRY ME FAIT DES FOIS DES CAQUE VERTE ET LIQUIDE JE PENSE QUE C EST NORMAL MAIS SURVEILLE QUAND MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoko a toujours des fientes super vertes , le vert n'est pas liquide par contre le reste si ...ce qui est normal !
le mieux c'est une photo , desolée pour la poesie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couleur des fientes dépend de l'alimentation si graines plustot vert, si extrudés marron-orangé le caca.
que ce soit parfois liquide c'est normal car ils font pipi et popo en meme temps, donc il suffit que peter ait mangé un bout de pomme, ou un fruit, ou qu'il ait tout simplement bu pourait expliqué ce caca liquide.
ces cacas sont ils survenus apres la douche? car je sais que miko apres la douche me fait plein plein de fientes liquides presque comme de l'eau (comme s'il avait bu la tasse ou que l'eau était remonté par son petit trou de c** Suspect )

a mon humble avis, s'il mange normalement et que les autres fientes sont "normales" il ne devrait rien y avoir de grave
mais une petite photo pourrait nous renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon? ben c'est miko qui fait caca des deux couleurs en fontion de si il mange des graines ou des p15.
avant d'etre sur ce forum j'étais sur un autre, et lors du passage des graines aux p15 pour miko la couleur des fientes avait changé, et les memnbres de ce forum m'avaient dit que la couleur changeait en fonction de ce qu'ils mangent
scratch bizarre!

nouvelles quetsion, quelle couleur sont les crottes de vos oiseaux et que mangent-ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que c est bleu blanc rouge pas d inquietude
moi aussi harry sa change de couleur de tamps en temps et des fois c est plus liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je pense que tant que c'est habituel , peut importe la couleur ...
Pour Peter , il s'agit peut etre de l'eau du bain, d'un aliment qu'il a volé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Théo me fait des caca mous de temps en temps, après une petite frayeur ou après un jus de fruit ou fruit. Garde un oeil mais je pense également que ce n'est rien d'inquiétant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi crumble me fais des cacas mous après un fruit ou un jus de fruits, toutà l'heure il a pris ses vitamines avec de l'eau aromatisée il m'as fais des fientes très liquides ensuite, puis tout est redevenu normal (fientes dures et vertes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il ne prend pas de fruits mais si ça recommence je prendrais une photo Wink

en tout cas merci pour votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
Nasta , Yoko mange des P15 et ses fientes sont vertes ... scratch


scratchscratch lorsque Charlye mange des p15 ses fientes sont marron aussi , toujours scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
barbara a écrit:
Nasta , Yoko mange des P15 et ses fientes sont vertes ... scratch


scratchscratch lorsque Charlye mange des p15 ses fientes sont marron aussi , toujours scratchscratch


meme chose pour yuki avec le p15 c est marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...