Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 pouvez vous me dire la couleur exact de ce beau sp moi je pensais crème, mais ça me parrait un peu clair. non?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 rien rien rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 écru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 chène clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 langue? traduction ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 langue : bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 ben comme tous les sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 doche a écrit:langue? traduction ... merci muriel a voulu mettre un smiley qui porte le code ce n'est pas un mot lol elle a dit qu'il était beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 ah.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 heu je voi pas la photo..bhouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 dame ingrid au secouuuurrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Je vois pas la photo non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 moi non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 il est crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci je la voi à present et oui il est crème..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Dame Ingrid est passée par là !!! merci, je vois aussi maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 merci a tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai eu cette carte pour un de mes anniversaire merci ma cousine adoree!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Popeye été de cette couleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 amandine59 a écrit:Popeye été de cette couleur..... Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 ma cass y est de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 amandine59 a écrit:Popeye été de cette couleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Jvois pas la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites