Vanessa06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 hé oui chanel est enfin arriver, son passe temp favorie la sieste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Tres pouchpouche avec la petite vache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 super belle ta puce, tu dois etre hyper contente de l'avoir enfin près de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ha oui ENFIN avec moi elle est adorable et caline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Chanel.... qui doit faire entrer le soleil dans ton coeur....elle est toute mignonne Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Trop trop mignonne... (bon avec le 2006 sur la photo, j'ai cru que j'avais encore raté un épisode, mais non, ça va). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 trop mignonne avec son gros ventouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bien dodue la Miss, merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 elle est a croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Bien jolie la petite Chanel ... son nom lui va à ravir !!! Petite question : tu lui laisse son collier tout le temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 vraiment tres jolie ta pouille je comprend toujours pas pq certaines personnes veulent les abandonne moi je les adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Très jolie la mèmère et c'est vrai qu'elle est bien dodue !!!! Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est vrai qu'elle est dodue. mais elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 a croquer la nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 UNE BOUILLE A BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je lui laisse le collier juste l'aprem midi et le soir je lui enleve pourquoi cette question?sa peut lui donner des probleme de peau ? bisous hé oui elle est bien dodu la petite pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 il est inutile qu'elle porte son collier a la maison, elle en a besoin uniquement pour sortir a la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 oui ; ne lui laisse pas son collier dans la maison, et moi je suis pas pour le collier en cuir au depart quand ils sont chiots, je pense que c'est trop rigide pour leur petit cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 21 septembre 2007 cest vrai bien dodue!!! miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Chanel quand elle vient de se reveiller apres une bonne sieste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Elle est adorable ... j'adore sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Une bonne tete de pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 elle a un oeil un peu fermé, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 non elle a les yeux bien ouvert mais la elle venais de se reveiller peut etre sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 oalallaal c'est le gros dodo avec la vache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites