Vanessa06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjours ou Bonsoir tout le monde c'est vanessa je suis de retour! ET chanel est enfin la! j'ai besoin de quelques conseils 1) Quand je sort chanel, elle a peur de tout ( un enfant qui passe a coter, ou des bruits ) elle s'arrete nette et puis elle s'assis sur la pelouse! c'est normal ou je m'inquiete pour rien? 2) je voudrait des marques de shampoing pour chiot? ou les trouver? il me faut un nom pour le commander a la pharmacie. Merci de vos reponse et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 no stress, elle viens d'arriver il faut du temps pour qu'elle prennes ses marques et confiance en elle c'est d'abord un chiot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 exactement de l'avis de doche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 egon je t'aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 il faut la sortir souvent pour l'habituer aux bruits, aux gens ................ Pour le shampoing, ce n'est pas franchement nécessaire, mais en animalerie ou chez le véto, il y a des shamppoings adaptés aux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 doche a écrit:egon je t'aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 oui elle est encore jeune faut le temps qu'elle s habitue!! moi ma louloute une fois que je la mettais en laisse, elle ne bouger plus du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 il faut la sortir assez souvent dans divers endroits differents , n epas la brusquer surtout , il faut lui faire voir du monde , mais ca viendra elle viens d'arirver il faut lui laisser le temps ; pour le shampoing pas de shampoing specifique pour chiots lol mais pour chiens tu peux prendre chez ton veto de chez " virbac " seboderm c'est un excellent shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Pourquoi tu veux la laver ??? je n'ai jamais lavé Aaron .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Nadine pourquoi Seborderm?C'est un shampoing qui regule les peaux a problemes dites grasses...si le chiot n'a pas la peau grasse mais qu'il s'agit seulement d'un nettoyage car parfois en sortant de la fratrie ils sentent un peu fort ce shampoing la ne me semble pas utile.Mieux vaut prendre du meme labo donc Virbac le shampoing physiologique aux ceramides A2 qui nettoie mais ne traite pas.Ceci dit je pense que si le bain n'est pas necessaire il ne faut rien faire du tout.L'odeur du chiot s'estompe de lui meme normallement.Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui, Cécile ... je suis d'accord avec toi ... si ce n'est que pour l'odeur pourquoi ne pas lui passer une lingette pour BB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Parceque les produits pour humains ne sont pas adaptes aux chiens d'en certains cas et qu'il me semble que le Ph humain et canin ne sont pas les memes...a verifier par contre j'ai un doute.Mais autant pour certains medicaments je sais que les molecules sont les memes que pour nous autant pour les produits de beauté je me mefierai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui, c'est vrai ... mais il me semble qu'il existe aussi des lingettes pour toutous ... ou alors pourquoi pas un gant de toilette humide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 oui pourquoi pas.Tiens tiens je ne connais pas les lingettes pour Toutou ca doit etre pratique ce truc en voyage.Faudra que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 s'il vous plait... arrêter de vouloir laver vos shar-pei si il n'on pas de problemes de peaux.... à force d'en faire trop des fois ont leurs donne des soucis qu'ils n'auraient pas autrement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Tout à fait d'accord Barbara ... comme je l'ai dit plus haut, Aaron va avoir trois ans et n'a jamais été lavé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 moi non plus je lave pas mes toutous quand il reviennent avec de la terre je leur passe un gant humide ou une lingette (pour chien) et voila sa suffit chanel vien d arriver laisse lui le temps de prendre ses reperes et de s habituer a ta vie fait lui decouvrir d autres animaux et enfants en douceur (moi cassy elle c est adaptee imediatement ) tout depend aussi comment elle vivait dans l elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 c'ets vrai qu'il faut lui laisser un peu de temps pour s'adapter c'ets un epu comme nous quand nous arrivons dans un lieu que nous ne connaissons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Normallement c'est vrai qu'on a pas a donner le bain a un chien qui n'a pas de problemes.Et franchement je m'en passerai bien pour ma louloutte car des fois pfffffffffffffff enfin bref...ceci dit il y a des gens qui ne peuvent supporter de voir leur chien avec une salissure et un coup de brosse ou le gant humide reste vraiment la meilleure des solutions.Le mieux etant de poser la question a Princesse Plissée :Qu'est ce qui te motives dans le fait de vouloir la laver? Par contre je suis allée regarder dans ma doc et je confirme que ce soit produits pour Bebe ou Adulte ce n'est pas adapté au Ph de nos toutous!! Pour le reste patience la petite va s'habituer petit a petit a son environnement.Elle est chez vous depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Coucou Chanel ne sent pas trop mais je penser que je pouvais la laver si tu dit fabienne que ta pas laver ton chien, enfin je verais bien au fil du temp mais c'était au cas ou pour avoir un nom de shampoing car j'ai pas envi de prendre n'importe quoi! Puis elle est la depuis une semaine donc elle est curieuse de tout . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 21 septembre 2007 Egon a écrit:exactement de l'avis de doche idem même avis que doche!!! (j'me foule pas!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Coreff n'a plus la même odeur que la semaine qu'il y a presque 15 jours quand elle est arrivée, elle sent moins le bébé !! mais aussi il y a peut être aussi le fait qu'elle était entourée de tous ses frères et soeurs, et qu'une meute de p'tits chiots, ça sent plus fort !! Et pour la laisse, idem, elle ne bouge pas, elle s'assoie !! mais c'est normale, je lui mets simplement son collier 1 heure ou 2 par jour, et on fait une petite ballade dans le jardin avec la laisse quelques minutes !! (j'ai l'air ridicule de promener mon chien dans mon jardin, mais ça m'est égal !!!) Quand elle avance un petit peu, je lui donne une croquette pour la féliciter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 heu ..... Moi sa fait 8 mois que j'ai Cookie, j'ai du déjà le laver 5 fois au moins ..... Je trouve qu'il sent un peu trop le chien lol oui en même temps c'est normal ...... Mais si vous me dite qu'il ne faut pas trop le laver alors ..... je vais peut etre freiner les lavages non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 21 septembre 2007 je sens que je vais me faire h u e r mais je n'ai jamais laver un shar pei de ma vie!!!!!!!!! ils ou elles sentent bon le chien!!!!! je les "brosse" régulièrement avec le gant de crin et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 MABELLE a écrit:je sens que je vais me faire h u e r mais je n'ai jamais laver un shar pei de ma vie!!!!!!!!! ils ou elles sentent bon le chien!!!!! je les "brosse" régulièrement avec le gant de crin et tout va bien Pourquoi tu te ferais tuer?A priori c'est ce que tout le monde marque depuis le debut a partir du moment ou il n'y a pas de probleme ce n'est pas la peine.Maintenant il y a des gens qui ne supportent pas l'idée que leur chien ne prenne pas de bains.Le tout c'est qu'ils comprennent qu'ils peuvent eviter d'en faire en utilisant un gant humide juste pour enlever des saletes si il y en a ou si ils y tiennent vraiment utiliser un shampoing doux non traitant.Il faut savoir que trop laver son chien lui enleve sa pellicule protectrice qu'il a sur la peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 moi rien de rien pas de gant humide non plus un chien se lave très bien tout seul...lol juste une fois bloody je l'ai passer à l'eau clair car elle avais mis sa tête dans la graisse à frite.....lol enfin sinon moi parel personne n'a jamai été laver ici.... même haker qui puait en arrivant au bout de deux trois jours c'est passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Pour ceux qui tiennent vraiment à laver, c'est grand max 2 fois pas an ... on ne le dira jamais assez ... les laver peut entrainer des problèmes de peau qu'ils n'avaient pas avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Compris ! Je balade Chanel toutes les deux heures et hier elle a fait de gros effort! elle s'est balader pendant au moin 30 min sans s'assoir! elle fait sa belle quand quelqu'un s'arrete pour la regarder elle a deja la grosse tete la plissouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Chanel parce qu'elle le vaut bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 fushu a souvent été lavé BB enfin traité a cause d'un diagnostic correct qui a mis 9 mois a venir donc ce pauvre loulou a eu le droit a des bains tres fréquement....mais maintenant qu'il est totalment guérit plus de bain depuis plusieurs mois ...ça ne lui manque pas et j'en suis ravie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 lyne a écrit:fushu a souvent été lavé BB enfin traité a cause d'un diagnostic correct qui a mis 9 mois a venir donc ce pauvre loulou a eu le droit a des bains tres fréquement....mais maintenant qu'il est totalment guérit plus de bain depuis plusieurs mois ...ça ne lui manque pas et j'en suis ravie. Comme je te comprends ... il en a bavé le Beau Fush ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 comprit les filles pas de bain si elle n'en a pas besoin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Fabienne a écrit:lyne a écrit:fushu a souvent été lavé BB enfin traité a cause d'un diagnostic correct qui a mis 9 mois a venir donc ce pauvre loulou a eu le droit a des bains tres fréquement....mais maintenant qu'il est totalment guérit plus de bain depuis plusieurs mois ...ça ne lui manque pas et j'en suis ravie. Comme je te comprends ... il en a bavé le Beau Fush ... oui ma fabi c'est exact il en a bien bavé....heureusement que didine était là et le forum aussi parce que sinon je ne sais pas où on n'en serait aujourd'hui.... c'est de l'histoire ancienne mais elle m'a marqué a vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi aussi, cette période m'a beaucoup marquée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 lyne a écrit:Fabienne a écrit:lyne a écrit:fushu a souvent été lavé BB enfin traité a cause d'un diagnostic correct qui a mis 9 mois a venir donc ce pauvre loulou a eu le droit a des bains tres fréquement....mais maintenant qu'il est totalment guérit plus de bain depuis plusieurs mois ...ça ne lui manque pas et j'en suis ravie. Comme je te comprends ... il en a bavé le Beau Fush ... oui ma fabi c'est exact il en a bien bavé....heureusement que didine était là et le forum aussi parce que sinon je ne sais pas où on n'en serait aujourd'hui.... c'est de l'histoire ancienne mais elle m'a marqué a vie. Quest ce qu'il a eu le beau fushu ? je vous connaissais pas cette epoque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Il a eu des problèmes de peau ... et Lyne a été baladée de véto en véto pendant plusieurs mois ... avec des traitements qui lui ont coûté la peau des fesses ... et aucun résultats ... mais là, tout est règlé maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites