Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veronique08

les chaleurs de Tana

Messages recommandés

je poste ce sujet car j'ai un soucis avec mes loulous
ma femelle est en chaleur depuis maintenant 17 jours..
qui peux me dire le moment ou elle est le plus "dangereuse" pour le mâle?
ainsi que la durée de cette période...
si quelqu'un a un truc ou une astuce ou n'importe quoi pour aider Aras ( mon mâle)à passer cette période c'est le bienvenu ...
le pauvre est super nerveu, pleure, ne mange presque plus..
merci de m'aider dans ma recherche car j'ai vraiment de la peine à le voir comme ça, d'habitude il est très calme, et calin voir gourmand...
ososos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pour les chaleurs, le plus dangereux apparemment c'est entre le 9eme et 14eme jour ...
et pour ton male, je te comprends car moi mon male rott été infernal, il ne mangeait plus, a perdu beaucoup de poids, il fesait que pleurer, hurler, il n'écoutait plus rien ... ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'as tu pas la possibilité de le placer provisoirement chez des parents ou des amis ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La période critique peut démarrer très tot, genre 7ème jours et peut se terminer très tard vers le 21ème jour !!! tout dépend des femelles !!!
Les chaleurs durent généralement 3 semaines, ça dépend là aussi des femelles !!!!
Si tu n'as pas la possibilité de mettre ton male chez quelqu'un en attendant comme le dit Fabienne, il faut être patiente et surtout les séparer, car il suffit d'une seconde pour qu'il saillisse ta femelle, alors fais super attention, aucun conctact entre eux, surtout si il commence à ne plus manger et être nerveux, lui sait la bonne période !!!!!
donc fais très très attention !!!! Bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha veronique je t'aurais bien proposer de le mettre chez moi mais les deux filles sont en chaleurs..hahahah pour le moment c'est haker qui se fait monter si si... lol le pauvre comme dit florence les périodes critiques peuvent varier d'une femelle à l'autre du dois les séparer du moment que tu voi qu'il s' interesse vraiment trop..Lol ici haker ca l'empèche pas de manger mais au moment du bon moment il aboie sur elle car je les sépares....et d'habitude c'est la femelle que je met à l'ecart mais la pas le choix les 2 sont en chaleurs en même temps donc haker va se retrouver seul....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement je n'ai plus de famille proche pour les séparer, je fais donc un maximum, je prends Tana de la journée avec moi au travail mais le soir, ouie ouie grosse fête...
mais Barbara j'y pense tu trouves Aras à ton goût non.....hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
hahaha veronique je t'aurais bien proposer de le mettre chez moi mais les deux filles sont en chaleurs..hahahah pour le moment c'est haker qui se fait monter si si... lol le pauvre comme dit florence les périodes critiques peuvent varier d'une femelle à l'autre du dois les séparer du moment que tu voi qu'il s' interesse vraiment trop..Lol ici haker ca l'empèche pas de manger mais au moment du bon moment il aboie sur elle car je les sépares....et d'habitude c'est la femelle que je met à l'ecart mais la pas le choix les 2 sont en chaleurs en même temps donc haker va se retrouver seul....


pauvre haker va etre bien triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en general la 1ere semaine meme si meme si chien ca ne risque pas grand chose mais vaut mieux surveiller si le male s'interesse de tres pres a la femelle et idem pour la femelle et oui e et ensuite les separer jusqu'a la fin c'est plus prudent , tu vois meme sur la fin , ils sont desinteressés donc de la prudence cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Véro, comme je te l'ai dit au téléphone, il te reste le maillot de bain...
mdrmdrmdr

de préférence a 1 piéce. mdrmdr c'est ça Ingrid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Véro, comme je te l'ai dit au téléphone, il te reste le maillot de bain...
mdrmdrmdr


:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui sans rire j'y ai même repenser au maillot...
le problème Aras se met toujours à la fenêtre , je crois que ça va pas le faire, et aussi mon voisin travaille à la Srpa, j'ai pas envie d'avoir des problèmes de maltraitance..

et pour les culottes en coton c'est plus la saison, j'en ai pas trouvé...
colérecolére
plus serieusement le vétérinaire m'a conseillé ce matin de l'ACPE
qu'en pensez vous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est un calmant que l'on donne pour des situations stressantes (visite chez le véto, voyage...)
moi aussi je peux attendre que ça passe Barbara mais tu le verrais il fait vraiment de la peine
il a maigri je ne l'ai jamais vu comme ça et fragile comme il l'est j'ai pas envie que ça dérape et qu'il attrape autrechose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la prochaine fois, essaie de prévoir pour ton mâle une injection de tardak, pour lui enlever ses ardeurs, mais il faut faire la piqure 3 semaines, voir un mois avant les chaleurs de la chienne, donc si ta chienne est bien rêglée, c'est bon, mais sinon.....
tu sais le mâle doit savoir quand la chienne est bonne à saillir, s'il est excité en ce moment, c'est qu'elle doit être bonne, fait gaffe, le pauvre, il est malheureux en ce moment, cela va passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
akohono a écrit:
pour la prochaine fois, essaie de prévoir pour ton mâle une injection de tardak, pour lui enlever ses ardeurs, mais il faut faire la piqure 3 semaines, voir un mois avant les chaleurs de la chienne, donc si ta chienne est bien rêglée, c'est bon, mais sinon.....
tu sais le mâle doit savoir quand la chienne est bonne à saillir, s'il est excité en ce moment, c'est qu'elle doit être bonne, fait gaffe, le pauvre, il est malheureux en ce moment, cela va passer.


la piqure calme bien ??? car j'ai le problème avec mon rott, il pleur, ne se nourrit plus ect quand vient le temps des chaleurs ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a eu la première fois du Tardak a 2 reprises mais il était quand même "enervé" donc je ne l'ai pas refait mais cette fois il était vraiment intenable ...donc je réessaierais la piqûre la prochaine fois et je surveillerais ca de vraiment plus près le plus embêtant c'est quand même la perte de poids et puis il est vraiment très malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...