Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alterner les croquettes

Messages recommandés

Invité
ma fille a été faire vacciner sa pouille hier chez un autre véto que le mien, et ce véto lui a dit d'alterner 3 sortes de croquettes. J'explique : pour éviter que le chien se lasse, d'apres lui, il faudrait changer de croquettes a chaque fois qu'un sac est vide, et ceci avec 3 marques de qualité, genre science plan, proplan, royal canin. Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne solution ... car lorsque tu veux changer de croquettes tu dois le faire progressivement ...
Par contre alterner dans la même marque et la même gamme, pourquoi pas ...
Les pros confirmeront je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je n'ai jamais changer de croquette et attila ne s'en lace pas au contraire il adore ces croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pat, si tu change de marque de croquette sans le faire progressivement ton chien aurat la "diarrée".

Personnellement je ne suis pas pour.

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valy, je n'ai pas du tout l'intention de changer de croquettes, mais c'etait pour savoir si quelqu'un avait déja entendu ca , n'ayant rien lu de tel sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben non ma Poule, je ne pense pas que tu lises celà quelque part sur ce forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
????????????????

encore un véto qui voulait fourguer ses fins de stock!!!!!! jamais entendu parler de ça, je suis de l'avis de fabienne en sachant en plus que nos chiens n'ont pas la "saveur" sinon le sucr et le salé!!!!!! quelle drôle d'idée qu'en pensez vous les filles (et les gars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci la riflette tout ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
valy, je n'ai pas du tout l'intention de changer de croquettes, mais c'etait pour savoir si quelqu'un avait déja entendu ca , n'ayant rien lu de tel sur le forum


Pas de soucis Pat.

Mais je ne pense pas avoir lu sur le forum que quelqu'un avait déjà fait ou entendu ça.

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à mon avis un grand n'importe quoi cette idée....

Imagine si nous faisons la même chose avec un nouveau né, dès que son pot de lait en poudre est vide, tu changes et quand celui là est vide tu en reprends encore un d'une autre marque....vive le désordre intestinal.

Je n'utilise qu'une seule et même marque pour mes deux plissés et ils sont en pleine forme.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un véto qui veut être sûre de revoir ces patient...
mdrmdrmdr

En changeant comme ça, elle risque des diarrhée mais aussi des retournements d'estomac, donc surtout pas...
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...