Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 voici quelques photos, esperant qu'elles répondent a ta question? voilà...au passage carole une oudeux que tu n'avais pas vu, avec ta belle toutoune!! lol j'en profite egalement pour remercier l'intelligence et la lucidité de Pat!! si vous avions tous et toutes dans notre entourage, des personnes de cette qualité, le monde serait ROSE!! Merci pat et bisous a NOA!! tu es formidable, geniale etc.............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Tu as mun joli décoletté, dis donc Muriel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est la maman de baloo qui va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Fabienne a écrit:Tu as mun joli décoletté, dis donc Muriel !!!!! merci Fabienne:envoie-bisou: surtout quand il y a des juges masculins!! lol .... je plaisante, j'ai les meme avec les femmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci pour les photos. Et d'une ça permets de voir enfin à quoi ressemble Muriel, et de deux, ça fera des photos en plus à mettre dans le trombinoscope (si c'est d'accord bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Muriel a écrit:Fabienne a écrit:Tu as mun joli décoletté, dis donc Muriel !!!!! merci Fabienne:envoie-bisou: surtout quand il y a des juges masculins!! lol .... je plaisante, j'ai les meme avec les femmes... J'adore ce style de robe que tu porte, c'est trè féminin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites