Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BRIT ???

Messages recommandés

Invité
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait cette marque de croquette BRIT c'est un ami éleveur qui me propose de me la vendre au pris ou il la touche soit 33€ ttc les 20kg, il m'a évidemment conseillé la gamme Lamb and Rice.
Ca me parait interessant, jusque maintenant j'étais au pro plan agneau ou saumon.
Est ce que quelqu'un connait cette marque???

Invité
moi non désolé je suis a eukanuba ...

Invité
si ton éleveur te le conseil, c'est que ca doit etre bien , enfin je pense

Invité

je connais pas non plus moi l eleveuse de cassy'ann ma proposer happy-dog (j en ai pris un sac chiot et c est super)
ou proplan excellent elle ma dit que c etait tres bien aussi cligne

Invité
Apparemment ca vient du luxembourg. Je vais essayer, pourquoi pas!!! je vous tiendrai au courant!!

Invité
Bonjour à tous, Brit vient de la république tchèque, c'est la même chose que les croquettes outdog qui sont vendues chez decathlon.
Elles ne sont pas cher ça c'est sur, mais il faut en donner beaucoup plus que proplan par exemple parce qu'elles sont beaucoup moins riches .
Maintenant, ,je les ai essayé (agneau riz) et sur ma chienne, ca ne lui a pas du tout réussi au niveau poil, en 10 jours son poil est devenu tout mité (elle n' a aucun problème de peau),je suis repassé au proplan saumon et tout est rentré dans l'ordre. Maintenant, chaque chien est différent. En tout cas, ces croquettes sont d'une qualité inferieure à proplan, royal canin,hill's etc.A bientôt.Stéphanie

Invité
Merci Stéphanie, ta réponse est d'une grande importance ....
:respect:

Invité
ne connait pas cette marque de croquettes, personnellement, je ne suis pas prête à changer car il faut faire attention à la composition, s'il faut en donner plus, je ne pense pas que cela soit interessant, niveau coût bien sur.

Invité

Moi aussi je connais, des amis éleveurs ont essayé la gamme sur des terre-neuves se fut désastreux...

Invité
arf... et bien je te deconseille d'essayer!!!

Invité
Ah ben merci du conseil je vais en discuter avec lui, il m'avait pourtant dit que c'était une bonne composition.
OUF heureusement que je vous ai demandé.!!!!
Si d'autres ont des expériences à me communiquer n'hésitez pas
encore merci on va alors éviter BRIT!!!!!

• Créer...