Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

de qui en faire rever plus d'un........!!!

Messages recommandés

Invité

voilà quelque photos que ma soeur vient de m'envoyer... voilà son pays la nouvelle caledonie,c'est la bas que je devais partir en vac cet ete, mais avec l'arrivé de mon petit mathéo je ne suis pas partie
que de jolies vues!!

Pinaize mais que l'eau est limpide merci belle Hélène de partager avec nous j'espère que tu pourras bientot faire le voyage Tofie

Invité
wahou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
c'est clair que sa fait rever, moi je reve tout le jours avec de telle photos!!pff la bas, le soleil c'est toute l année! en hiver pas moins de 23Degré!

je voulais juste vous faire profiter!

Invité MABELLE

une t'te pt'te place??????

Invité

Ok je suis pas jalouse !!!!!!! Moi aussi j'ai une belle vue que je vais vous faire partager, d'ailleurs si ta soeur est d'accord car je suis sur qu'elle va m'envié je te joint quelques photos que tu pourras lui joindre si jamais elle veut échanger

Vue de face

Vue de coté

Vue de l'autre coté

Vue de derrière

Alors ?? sa vous plait ?? Nous aussi !!!! D'ailleurs on s'y sent tellement bien qu'on déménage cet été, on change de région, on laisse la chance a d'autre de pouvoir s'y plaire ...... cligne

Invité
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

aurore77 a écrit:
Ok je suis pas jalouse !!!!!!! Moi aussi j'ai une belle vue que je vais vous faire partager, d'ailleurs si ta soeur est d'accord car je suis sur qu'elle va m'envié je te joint quelques photos que tu pourras lui joindre si jamais elle veut échanger

Vue de face

Vue de coté

Vue de l'autre coté

Vue de derrière

Alors ?? sa vous plait ?? Nous aussi !!!! D'ailleurs on s'y sent tellement bien qu'on déménage cet été, on change de région, on laisse la chance a d'autre de pouvoir s'y plaire ...... cligne

tu peux lui proposer un échange de maison pendant les vacances non ça se fait maintenant???????

pour en revenir a la vue cailloux, arbres, cours d'eau et poissons rouge.....

pas jalouse ... surtout qu'ici en Normandie on a un bon 14° caniculaire ce matin, avec de jolies feuilles qui recouvre le gazon (l'herbe), j'ai de beaux palmiers que ma mère appelle des plumeaux...bon ok j'ai pas de poissons mais à la place j'ai les vaches...c'est bien plus gros !!!!!!
et j'ai un truc en plus...des nuages qui me protège du soleil !!!!
ah !!! qu'est ce que vous dites de ça ???

ça frime moins tout de suite mdrmdr

Invité
lyne a écrit:
pour en revenir a la vue cailloux, arbres, cours d'eau et poissons rouge.....

pas jalouse ... surtout qu'ici en Normandie on a un bon 14° caniculaire ce matin, avec de jolies feuilles qui recouvre le gazon (l'herbe), j'ai de beaux palmiers que ma mère appelle des plumeaux...bon ok j'ai pas de poissons mais à la place j'ai les vaches...c'est bien plus gros !!!!!!
et j'ai un truc en plus...des nuages qui me protège du soleil !!!!
ah !!! qu'est ce que vous dites de ça ???

ça frime moins tout de suite mdrmdr

Oh! Lyne ... tu m'as bien fait rigoler !!!

Invité

Looooooool, non mais Melun croyez moi c'est bien pourri, on en peux plus de la région parisienne !!!!!!!! On va essayer de déménager pour l'été mais faut qu'on ce trouve du boulot dans la région ou on veut aller et l'adaptation tout sa c'est compliqué mais bon ..... On en a tellement marre

Invité
aurore77 a écrit:

Vue de face

Vue de coté

Vue de l'autre coté

Vue de derrière

mdr, tu sais ce que je vais faire, je vais envoyer un emai a ma soeur avec tes photos, et lu demander si elle veut bien echanger ...! ok?? lol, on verra bien la reponse!!!

Invité
Loooool pas de problème !!!!! Sa risque d'être ironique !!!!!!!!! A moins avis elle va rire !!!!!!!

• Créer...