Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 voilà quelque photos que ma soeur vient de m'envoyer... voilà son pays la nouvelle caledonie,c'est la bas que je devais partir en vac cet ete, mais avec l'arrivé de mon petit mathéo je ne suis pas partie que de jolies vues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Pinaize mais que l'eau est limpide merci belle Hélène de partager avec nous j'espère que tu pourras bientot faire le voyage Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oh que c'est beau, dit tu me prend avec toi je prend pas beaucoup de place:amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Le paradis sur terre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 wahou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ça devrait pas exister quand on peut pas y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ARRIVE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je vais même dans la soute a bagage. :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est superbe !!! Les pieds dans l'eau, un petit apéro. Et le calme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 La chance un peu de soleil ferais le plus de bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est clair que sa fait rever, moi je reve tout le jours avec de telle photos!!pff la bas, le soleil c'est toute l année! en hiver pas moins de 23Degré! je voulais juste vous faire profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 23 septembre 2007 une t'te pt'te place?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Ok je suis pas jalouse !!!!!!! Moi aussi j'ai une belle vue que je vais vous faire partager, d'ailleurs si ta soeur est d'accord car je suis sur qu'elle va m'envié je te joint quelques photos que tu pourras lui joindre si jamais elle veut échanger Vue de face Vue de coté Vue de l'autre coté Vue de derrière Alors ?? sa vous plait ?? Nous aussi !!!! D'ailleurs on s'y sent tellement bien qu'on déménage cet été, on change de région, on laisse la chance a d'autre de pouvoir s'y plaire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 aurore77 a écrit:Ok je suis pas jalouse !!!!!!! Moi aussi j'ai une belle vue que je vais vous faire partager, d'ailleurs si ta soeur est d'accord car je suis sur qu'elle va m'envié je te joint quelques photos que tu pourras lui joindre si jamais elle veut échanger Vue de face Vue de coté Vue de l'autre coté Vue de derrière Alors ?? sa vous plait ?? Nous aussi !!!! D'ailleurs on s'y sent tellement bien qu'on déménage cet été, on change de région, on laisse la chance a d'autre de pouvoir s'y plaire ...... tu peux lui proposer un échange de maison pendant les vacances non ça se fait maintenant??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Aurore là j'ai bien rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pour en revenir a la vue cailloux, arbres, cours d'eau et poissons rouge..... pas jalouse ... surtout qu'ici en Normandie on a un bon 14° caniculaire ce matin, avec de jolies feuilles qui recouvre le gazon (l'herbe), j'ai de beaux palmiers que ma mère appelle des plumeaux...bon ok j'ai pas de poissons mais à la place j'ai les vaches...c'est bien plus gros !!!!!! et j'ai un truc en plus...des nuages qui me protège du soleil !!!! ah !!! qu'est ce que vous dites de ça ??? ça frime moins tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 lyne a écrit:pour en revenir a la vue cailloux, arbres, cours d'eau et poissons rouge..... pas jalouse ... surtout qu'ici en Normandie on a un bon 14° caniculaire ce matin, avec de jolies feuilles qui recouvre le gazon (l'herbe), j'ai de beaux palmiers que ma mère appelle des plumeaux...bon ok j'ai pas de poissons mais à la place j'ai les vaches...c'est bien plus gros !!!!!! et j'ai un truc en plus...des nuages qui me protège du soleil !!!! ah !!! qu'est ce que vous dites de ça ??? ça frime moins tout de suite Oh! Lyne ... tu m'as bien fait rigoler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Looooooool, non mais Melun croyez moi c'est bien pourri, on en peux plus de la région parisienne !!!!!!!! On va essayer de déménager pour l'été mais faut qu'on ce trouve du boulot dans la région ou on veut aller et l'adaptation tout sa c'est compliqué mais bon ..... On en a tellement marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 aurore77 a écrit:Ok je suis pas jalouse !!!!!!! Moi aussi j'ai une belle vue que je vais vous faire partager, d'ailleurs si ta soeur est d'accord car je suis sur qu'elle va m'envié je te joint quelques photos que tu pourras lui joindre si jamais elle veut échanger Vue de face Vue de coté Vue de l'autre coté Vue de derrière Alors ?? sa vous plait ?? Nous aussi !!!! D'ailleurs on s'y sent tellement bien qu'on déménage cet été, on change de région, on laisse la chance a d'autre de pouvoir s'y plaire ...... mdr, tu sais ce que je vais faire, je vais envoyer un emai a ma soeur avec tes photos, et lu demander si elle veut bien echanger ...! ok?? lol, on verra bien la reponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Loooool pas de problème !!!!! Sa risque d'être ironique !!!!!!!!! A moins avis elle va rire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites