Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11582001 essaie suite au conseils de lydi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 une tite louloute bleu tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 quelle belle pouille bleue:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 J'adore les BB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 trop chou le bb et superbe la couleur originale félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 OH! LE BEAU BLEU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 meci c est un ptit pepere tranquil et bientot il aura une petite memere pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est un petit mec, il est trop mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 trés beau ce petit pére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Superbe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Qu'il est beau moi et mon homme ont à craquer sur sa photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Bon ben voilà, Yves m"a piqué ma réplique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 très beau oui, vivement d'autres photos du "pouchpouche" comme le dit si bien notre yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 ohhhhhhhhhhhhhh J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 trop chou on dirait qu'ila les yeux bleu !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je veux le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites