Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Pratique les bareaux de chaises pour me caler la tête ! ! ! Et quand il n'y a pas de chaises c'est sur les bordures que je me cale . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle est adorable miss Cali:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Elle est tres pouchpouche mais elle voit clair??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Comme elle est mimi ... sympas les bareaux de chaise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 j aimebien la premiere photo avec les barreaux de chaise, en tout cas elle est tres jolie .. sa donne envie d avoir une autre louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Elle est tres pouchpouche mais elle voit clair??? pourquoi tu demande ça yves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sylvie0601 a écrit:Elle est tres pouchpouche mais elle voit clair??? pourquoi tu demande ça yves ? PARCE QUE SUR LES DEUX PHOTOS ON NE VOIT PAS SES YEUX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Et bien figure toi q'elle dort cette demoiselle et oui même assise ! http://i23.servimg.com/u/f23/11/46/89/54/cali_012.jpg J'ai de beaux yeux , tu sais . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sylvie0601 a écrit:Et bien figure toi q'elle dort cette demoiselle et oui même assise ! http://i23.servimg.com/u/f23/11/46/89/54/cali_012.jpg J'ai de beaux yeux , tu sais . . . SUPER LE REGARD!!!!! ELLE VA EN FAIRE CRAQUER DES POUCHPOUCHES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Tite pouillette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 MAis c'est la petite fofolle de Cali , vivement demain que je lui fasse plein de à cette pouille d'amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites