Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité MABELLE

micro-ophtalmie

Messages recommandés

Invité MABELLE

voilà, j'aimerai avoir l'avis des éleveurs et aussi des particuliers : j'ai eu une portée de shar pei en début d'année et il y avait une superbe petite femelle que j'ai gardé. malheureusement et aussi incroyable que celà puisse paraître elle avait des globes occulaires gros comme une tête d'épingle, diagnostique irrémédiable : micro ophtalmie!!!! rien à faire!!!! je l'ai gardé ne pouvant me résoudre à "arrêter la pendule" et à quatre mois une cascade de soucis de santé ont déboulés et là le verdict a été sans appel et c'est avec bcp de chagrin que je me suis enfin décidée à stopper "la pendule" et qu'elle a rejoint le paradis des sp!!!! est ce une tare fréquente chez le sp ou un accident de parcours? une mutation? votre avis m'aidera à comprendre!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, je ne sais te répondre ... attendons les pros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui attendons,et par hasard tu n'as pas pris de photos.
Ca nous aurais aider,enfin pour ceux qui ne connaissent pas et a qui ça peux arriver.
Désolé si je mets les pieds dans le plat mais moi j'en ai jamais entendu parler......
Te géne pas Mabelle si j'en ai trop demandé,tu le dis franco. cligne
Et je suis désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
no non t'inquiète pas le chagrin s'est estompé christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais eu le cas ni vu sur d'autres sharpei personnelement.. mais comme tout autres problemes qui pourrais se poser de santer de ce cas ou autre le mariage sans doute à ne pas refaire dans le doute.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE

je n'ai pas refait ce même mariage mais ça ne me donne pas d'explications!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors la moi j'en sais strictement rien .... de toute façon déjà au départ j'ai même pas compris ce qu'elle avait cligne (globes oculaires scratch )

Alors personne ne sais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'enfin mabelle excuses moi mais pourquoi l'as tu fait euthanasiée? elle ne pouvait pas vivre avec des petits globes?
j'ai mal au coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE

non lolo le problème était qu'elle avait de gros soucis de santé qui étaient venue se greffer par dessus le problême des yeux!!! elle était totalement aveugle certes elle aurait pû vivre ainsi mais des problèmes cardiaques et rénaux très grave sont arrivés et de toutes façons elle serait morte avant ses un an et en souffrant!!! alors je te pose la question : vaut il mieux arrêter la pendule dans de bonnes conditions ou laissez souffrir ma baika shan ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien dans ce cas il vallait mieux abréger si elle souffrait.....c'est bien triste la pauvre...
bisous
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
merci de ta réponse lolo tu vois je n'ai pas fait "ça" pour rien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
je suis un peu décue que les autres éleveurs n'aient pas répondu à ma question!! elle reste tjrs en suspend!! même pas une petite idée??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MABELLE a écrit:
je suis un peu décue que les autres éleveurs n'aient pas répondu à ma question!! elle reste tjrs en suspend!! même pas une petite idée??????



J'ai été faire une recherche sur internet ... mais je n'ai trouvé que des sujets qui concernaient les êtres humains .... apparemment de la grossesse .... peux pas t'en dire plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...