Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystelle M

nouveau bobo de Sun

Messages recommandés

comme j'en parle dans le post matinal,la semaine derniére Sun c'est fait piquer par quoi, confusedconfusedconfusedconfusedconfused
et elle a attraper ce truc bizzare a la patte et derriére aussi,est ce que cela pourrais provenir de la piqure ou bien j'ai raté quelque chose????je mets des photos,désolé pour la netteté, par terrible a faire rester prés de moi en la tenant et prendre des photos. chien c'est vrai qu'elle se couche toujours dans l'herbe et on a un gros sac de sable de plus de 200 kg et c'est son lieu préféré,alors qu'est ce qui passe là comme bestiole.......je précise que ce n'est pas l'entre doigt et qu'elle fait son traitement a base d'homéopathie. clignecliquez dessus pour voir en grand.

elle a pelé a ses endroits là ,les poils sont partis et ça fais une grosseur dessous,comme un gros bouton de moustique qu'on aurait gratter,plûtot acharner dessus.je peux mettre quelque chose dessus???elle ne se touche pas et ne c'est pas toucher du moins devant moi.
merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dis donc Chrystelle, c'est pas joli, joli ... Désolée mais je ne sais pas répondre à tes questions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non c'est bizarre ça, connais pas, va voir ton veto, il saura lui
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o purée c'est pas jojo çà j'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider Chrys

et tiens nous au courant hein cligne Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais qu'il existe des araignées qui piquent et qui pondent sous la peau, ce qui fait une grosseur . A voir je pense avec le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c pas jolie . Il faut faire attention au réactions des piqures d'insectes. Va peut-etre montrer sa patte au véto.

Mais peut etre que des personnes du forum savent se qu'il faut faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
je sais qu'il existe des araignées qui piquent et qui pondent sous la peau, ce qui fait une grosseur . A voir je pense avec le véto

j'ai fai des recherches sur le net et soit disant c'est une légende,un myte quoi.si tu me trouves des photos je veux bien te croire mais tu me fais flipper.
je peux pas avant jeudi et je sais pas si mon véto sera là,c'est le jour du remplaçant et lui
on verra j'aviserais.
merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout, tiens nous au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme la photo est pas nette on voit mal mais fait lui des bains de dakin ca peu pas lui faire de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olala en effet pas jolijoli j espere que sa va vite guerir et tiens nous au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois pas que les piqures d'araignées soit un mythe.........mais j'en sais rien en fait
mais cet été je me suis fais piquer par je ne sais quoi et ca m'a fait une grosseur aussi, une boule toute dure au dessus de l'oreille et qui commence tout juste à se resorber . j'ai aussi pensé à la piqure d'araignée, mais pour le moment rien n'est sorti mdrmdr ouffffff....
sinon tu peux essayer les compresses d'alcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
comme la photo est pas nette on voit mal mais fait lui des bains de dakin ca peu pas lui faire de mal

Ok mais j'ai trouvé ça sur le net.
Citation :
Possibilité de sensations subjectives de brûlure ou d'irritation uniquement sur peau lésée (plaies importantes, chirurgie gynécologique), ne justifiant habituellement pas l'arrêt du traitement.
Risque d'effet irritatif sous occlusion prolongée.
et les compresses d'alcool pour les faire tenir,
j'aurais voulu qu'un éleveur me dise ce qu'il en pense,si il faut que je cours chez le véto ou que j'esaie qcq chose.
S'IL VOUS PLAIT UNE REPONSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sun, ma chienne a eu exactement la même chose aux vues des photos mais dans le cou, je pense à une piqûre d'insecte mais lequel ???
J'ai juste donner de l'APIS pendant 3 - 4 jours et être patiente que le poil repousse...
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et merci encore. cligne
l'apis je lui avit donner juste un jourmais là ça fais une semaine pour la patte et derriére je m'en suis aperçu ce matin.
je dois pas courrir chez le véto a ton avis,ça devrait passer comme pour nous quand on se fait piquer. chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, ne donnes pas l'apis si c'est déjà si vieux, pour le véto, fais comme il te semble mais pour moi, suite à la piqûre, la mucine et sortie à l'endroit de cette piqûre donc maintenant, le poil doit repousser.

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma petite Chrys alors comment va Sun ce matin ? Tof Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment Fangio a le même "bouton" à la patte arrière.
Je vous mets la photo !



Milles excuses pour la qualité ! Cela ressemble vraiment très fort à la photo de Sun. C'est boursouflé , rouge

Fangio ne se gratte pas, ne se lèche pas ...

@ Sun
Qu'as tu mis à Sun ?
Comment cela s'est il terminé ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien si c'est d'aujourd'hui ,tu donnes l'apis.
sinon demande a Tof Tof elle a amener Feng au véto pour le même bobo.
Bandage et pomade pendant 3 jours et si ça passe pas elle y retourne.
Sun c'est partie tout seule enfin la boursouflure et le poil reposse tout doucement.désolé de pas avoir pu plus t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une epidemie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben alors Fangio qu'est ce que tu nous fait ???

Apis 30 ch .... vite Môman chez le pharmacien ...

Tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la piqure date d'hier au moins !
Il est trop tard pour Apis ! NON ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas, mais ça ne risque rien d'essayer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe à la pharmacie dans un quart d'heure en allant rechercher mon petit Jean à l'école !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...