Virginie18 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Dans certains poste j'ai parfois lu que vous utilisiez le terme " BEAR" pour le shar pei. Pouvez vous me dire à quoi ce terme fait-il référence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 c est a cause de la longueur du poil on dit un bear car le poil est trop long il est hors standart voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Il me semble que c'est une question de fourrure (nounours) ... poils beaucup plus longs que les horses ou les brusch coat ... et ne sont pas reconnus dans le standard ... donc non Lof ... J'ai bien résumé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Nous avons posté en même temps Lydie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi j'ai comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci pour vos renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 yes un bearcoat est un shar-pei avec le poil trop long..... ca commence à plus ressembler à un chow chow pour te donner une image.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Tiens nini on avait abordés le sujet sur un autre post, tu pourras y trouver des photos.. http://www.forumsharpei.com/Le-standard-f8/Bear-Coat-t1527.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Rien à voir avec LOF ou pas Fabienne, juste non confirmable, ce n'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 La Lamentine a écrit:Rien à voir avec LOF ou pas Fabienne, juste non confirmable, ce n'est pas pareil Oui, je me suis mélangée ... tu as raison .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ma blinis est une shar pei LOF , mais non confirmable car son poil fait plus de 2,5cm de long(c'est la référence du standart). les bear sont souvent moins plissés que les horses ou les brush et comme dit fabienne ils ont une tete de nounours. mais se sont les deux seules différences le bear est un shar pei a part entière (caractère, poids, coté tétu, bétises ...). et s'il vous plait les filles ne dites pas que les bear ressembles a des chow chow, a l'éducation ou je vais il y en a deux et je vous assure que ca na ressemble pas du tout a ma blinis. nini si tu veux des photos d'un beau bear va sur ma présentation tu y verras des photos de blinis a 3 mois et a 6 mois (c'est ma fifille alors je me flatte un peu ). et pui les bear sont comme tous les shar pei il y en a des beau et des moins beau. bisoux et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi je la trouve très mimi ta Blinis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi aussi je la trouve très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Pareil pour moi, j'aime bien Blinis Elle a vraiment une t^te à calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites