Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 à Jacques pour les résultats d'Ulla @jacques : merci d'avoir accepté de dialoguer avec moi concernant notre malentendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est quoi les resultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Classe ouverte mâles: A'Shiva de la petite Cantate: CACS Classe jeune mâles: Baxter du Grand Baronnet: meilleur jeune Classe intermédiaire femelles: Anouck de Dame Nature Classe ouverte femelles: Adja du Manoir de Kerlessy (Aglaé): 1er exc CACS Alias du Ferraillon: 2e Athéna du Soleil d'Asie: 3e Classe Champion femelles: Ulla de la Baie des Embruns: CACIB BOB Classe pupy femelles: Calypso des Plaines de Sakouras: Très Prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 merci poutouf, il y aurait pas des photos par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bravo à Aglaé et à sa môman Bravo à Jacques pour le résultat d'Ulla Personne n'a de photos de cette expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci pour tous les résultats, j'avais rien noté. Malheureusement je n'ai pas pris de photo, dommage. A rajouter, le juge était Monsieur Voilet, trois autres SP étaient présent mais que pour la confirmation, vite arrivé, vite parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 j'avais amener avec moi ma secrétaire ... c'est pour cela que j'ai les résultats par contre pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 a aglae que je connais et a Ulla... bisous a vous deux. felicitations aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bravo à tous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 félicitations a tous les participants et un grand BRAVO a ULLA et Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 24 septembre 2007 ficelles de calecons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites