Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bizarre...

Messages recommandés

Invité

Je vous ecris car j'ai remarqué que ma petite pouille commencait à avoir des ptis boutons rouges sur le ventre, comme des grains de beauté mais rougeâtres..
Avez vous deja eu ca avec vos toutous???
Merci de me venir en aide car je me fais du soucis..

Pour te répondre au mieux, as-tu une photo des boutons

Cela nous aiguillera un peu plus pour te donner nos avis cligne

MON SP MALE SCAPIN A EU CA ET SELON MON VETO C'ETAIT DU OU AU FAIT QU'IL FAIT PIPI SUR LUI (IL AVAIT 3 MOIS) OU DU A UNE ALLERGIE A LA NOURRITURE-CROQUETTES DONNEES.

J'AI CHANGE SES CROQUETTES POUR UNE AUTRE MARQUE SCIENCE DIET ET C'EST VRAI QUE PETIT A PETIT LES BOUTONS ONT DISPARU.

Invité
ca ressemble quand meme a des piqures de bestioles, as t elle été courir dans l'herbe ?

IL EST POSSIBLE AUSSI QU'IL SE SOIT FROTTE LE VENTRE A DES HAUTES HERBES ET QUE CA LUI FASSE UNE REACTION.

Invité

En effet, hier on est allés courir dans les herbes hautes..mais pourquoi juste à certains endroits?!
cligne Bonne journée.

je pense à trois possibilités :

- une allergie allimentaire

- piqûres d'insectes

- Même pour moi la plus probable, une allergie de contacte, sur quoi dort elle ???

tes photos ne sont pas nettes on distingue très peu.....
chinita a eu aussi 3 boutons, qui semblent identiques, le wek end dernier et c'est parti tout seul....

Invité MABELLE
je ne suis pas véto : mais celà ressemble à une piodermite qui est vraisemblement courante sur les molosses c'est simple achète de la bétadine jaune en tube et avec trois applications par jour ça va sécher es bouton et adieu les rougeurs sinon consulte ton véto

Moi Bilma avait des boutons rouges sur certains endroits quand elle avait trois mois, mon éléveuse m'a conseillé de mettre de la bétadine jaune sur les boutons trois fois par jour, et c'est parti au bout de quelques jours.

Invité
Je pense moi a des piqures d'insectes.
Mon mari a un paintball en forêt, le week end on bosse en forêt et on emmène Cookie, il y a des tonnes de moustiques et Cookie se fait dévorer aussi et justement il rentre avec des boutons comme sa, qui parte au bout de quelques jours ...... Après si tu pense que c'est plus grave ou que tu t'inquiète une petite visite chez le véto .....

Invité

Je vous remercie de vos conseils ,c'est vraiment gentil..Ces petits boutons partent tout doucement je lui mets d ela betadine..
Voila merci pour nous

• Créer...