Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 ben il nous tarde d'avoir une belle de ce bo toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 21 octobre 2007 pourquoi poutuf ne m'a jamais contacter pour alf???? j'attends toujours et lui ossssssi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 poutouf est en vacs me semble-t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Emile qui est la responsable des annonces sur le rescue va te contacter via MP sur Sos Shar Pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 MABELLE, VA DIRECTEMENT DANS SOS SP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 21 octobre 2007 heu!!! comment je fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 mabelle, tu clique sur la bannière SOS tout en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Mabelle si d'ici quelques jours tu n'as pas de nouvelles d'Emilie tu me le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 21 octobre 2007 ok les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 je confirme poutouf est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites