Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour, Avy est actuellement au PROPLAN saumon riz Elle est plutot sensible d'un pt de vue alimentaire. On doit faire des tests sur son alimentation. On veut donc changer de croquettes. Connaissez vous ces croquettes ? Détails à ce lien : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/nutrience_croquettes_chien/15331 Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je ne connais pas mais j'ai été jeter un coup d'oeil sur le lien et la seule chose que je peux te dire c'est que le rapport protéines/matières grasses n'est pas très bien équilibrés protéine brute 22.4 % graisse brute 12.2 % Il y a plus de 10% entre les deux et l'idéal et qu'il y ai 8% voir moins car sinon, il va puiser dans ses propres graisses pour équilibrer le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ecoute, mon male Scapin faisait aussi une allergie au Proplan. Mon veto m'a dit de la donne Science Diet Riz et Agneau et maintenant ca va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 on s'y perd vraiment tellement il y a de sortes de croquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Je connais pas du tout ... ici ration ménagère ... si Ingrid dit pas équilibré moi je la suis ... donc je prendrais pas ... Mais je parles pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 connais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 je ne connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 j'allais le dire ingrid j'ai regarder et je pense comme toi....je ne connais pas du tout cette marque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Je connais pas non plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 25 septembre 2007 Fabienne a écrit:Je connais pas du tout ... ici ration ménagère ... si Ingrid dit pas équilibré moi je la suis ... donc je prendrais pas ... Mais je parles pour moi ...idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 je connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Connait pas non plus................Mieux vaut rester avec des marques connues, je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites