monique06 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 voila la chienne berger allemand de ma collegue a mis bas cette nuit d'un seul chiot et aussitot elle l'a mangé.est ce que quelqu'un a deja vu ou entendu ca? et nos sharpei le font il aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Manger ???????????????? Tout cru ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 aurore77 a écrit:Manger ???????????????? Tout cru ??????????????????? be oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 il ¨parrait"pour la naissance des chiots, qu'il vaux mieux éloigner le mâle et ceci même plusieurs jour après la mise a bas, car le chien peut se montrer jaloux et faire preuve d'agressivité vis a vis des petits.....mais ça reste des il ¨parrait"et oui je l'ai déjà entendu.en suisse donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 chez le chien je ne sais pas, mais les chattes le font quand les chatons ne sont pas viables. Une de mes chattes en a dévoré 5 a peine nés, mais nés environ 2 semaines avant le terme. C'est la nature, meme si ca nous parait cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Ha ......... et bien écoute ...... moi j'en sais rien c'est bien la première fois que j'entend sa ....... sa me choque d'ailleurs ........ peut être était il en mauvaise santé et elle la senti ?????? Je sais pas parait il que les chats (c'est ce qu'on ma dit) ne perçai pas la poches des bébés malade !!!! Donc en gros les laissé mourrir, alors peut être que c'est une autre manière ......... J'ai certainement dis une grosse connerie mais bon c'est la première chose auquel je pense ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Lol Pat bah sa va pour les minous c'est pas des conneries !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 je penses comme vous elle a senti le petit malade peut-être.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 moi chez moi ma york a deja eu des bébés, et il y en a eu un qu'elle ne voulait pas nourrir, alors on le metter a la tété, et le repoussé toujours, et quelque heure aprés il est mort, alors moi je pense que c'etais parce qu'il n etais pas en bonne santé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 oui je pense comme vous, une question de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je vois pas d'autre chose sinon que le chiot doit etre malade alors .mais comme c'est cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est un comportement pas du tout cruel ni horrible Même si forcement cela nous choque C'est tout a fait normal et preuve d'une grande normalité. Le chiot était soit déjà mort soit non viable. TOUTES les chiennes procèdent comme cela (bien sur quand un bébé est mort né nous le subtilisons pour ne pas que la maman fasse cela. Mais si on le laissé, elle ferrait exactement pareil !) Il faut savoir qu'à l'état sauvage si elle ne faisait pas elle condamnerait toute sa portée. Donc les mamans ingèrent les chiots mort pour ne pas attirer les prédateurs en quête de nourriture qui en plus de manger le petit cadavre tueraient tous les chiots pour s'en délecter. Alors on peut dire que sa chienne est équilibrée et c'est une bonne maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Betty a écrit:C'est un comportement pas du tout cruel ni horrible Même si forcement cela nous choque C'est tout a fait normal et preuve d'une grande normalité. Le chiot était soit déjà mort soit non viable. TOUTES les chiennes procèdent comme cela (bien sur quand un bébé est mort né nous le subtilisons pour ne pas que la maman fasse cela. Mais si on le laissé, elle ferrait exactement pareil !) Il faut savoir qu'à l'état sauvage si elle ne faisait pas elle condamnerait toute sa portée. Donc les mamans ingèrent les chiots mort pour ne pas attirer les prédateurs en quête de nourriture qui en plus de manger le petit cadavre tueraient tous les chiots pour s'en délecter. Alors on peut dire que sa chienne est équilibrée et c'est une bonne mamanvoila qui reponds bien a mes questions merci betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est la nature!!! faut respecter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 merci a toi betty pour toutes ces explictions et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Mais de rien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 J'aurais pas donné une explication aussi complète que Betty mais c'est bien ce à quoi je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 J'en n'ai aussi déjà entendu parler et Betty là très bien expliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Betty a écrit:C'est un comportement pas du tout cruel ni horrible Même si forcement cela nous choque C'est tout a fait normal et preuve d'une grande normalité. Le chiot était soit déjà mort soit non viable. TOUTES les chiennes procèdent comme cela (bien sur quand un bébé est mort né nous le subtilisons pour ne pas que la maman fasse cela. Mais si on le laissé, elle ferrait exactement pareil !) Il faut savoir qu'à l'état sauvage si elle ne faisait pas elle condamnerait toute sa portée. Donc les mamans ingèrent les chiots mort pour ne pas attirer les prédateurs en quête de nourriture qui en plus de manger le petit cadavre tueraient tous les chiots pour s'en délecter. Alors on peut dire que sa chienne est équilibrée et c'est une bonne maman Oui, Betty ... c'est tout à fait celà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Enfin bref meme si c'est la nature, tuer son bb c'est quand meme quelque chose qui choque, surtout pour l'etre humain ou en general tout est fait pour sauver le bb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui j'avais entendu cela ! moi c'est ma cochon d'inde qui avait mangé ses petits car ils étaient prématurés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites