Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 j'ai trouvé ça sur ebay http://cgi.ebay.fr/CALENDRIER-SHAR-PEI-MAGNUM-2008_W0QQitemZ170150902685QQihZ007QQcategoryZ146151QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 il a lair vachement beau comme calendrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité annjab Posté(e) le 25 septembre 2007 Tu as de bons yeux pour le trouver joli, moi je vois qu'une petite vignette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 25 septembre 2007 TROP TARD la vente est terminée snifffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 crotte de flute, je regarderai si j'en vois un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 http://cgi.ebay.fr/Calendrier-2008-Shar-Pei-Calendriers-Chiens_W0QQitemZ110177610949QQihZ001QQcategoryZ77787QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Et bien le prix n'est pas donné surtout à cause des frais de port J'ai acheté le mien chez Tom&Co au prix de 8.50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 ah oui !! ba mince alors , heureusement que j'ai pas encore acheté, tu peux mettre le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi je l'ai achete ce calendrier: quand on aime le sp on ne compte pas... :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je n'ai pas de lien car je l'ai acheté directement au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Cristelle a écrit:Je n'ai pas de lien car je l'ai acheté directement au magasin Cristelle tu va dire que je suis chiant ce qui est vrai d'ailleur, mais te serait-il possible de m'en acheter un et de me l'envoyer par poste, biensur je te paye tout les frais, meme ton déplacement si tu veux, tu as raison je suis gonflé... Si ça ne va pas c'est pas grave ma Cricri, je comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites