Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

morssure

Messages recommandés

Invité

bonjour!

Ma crevette s'est fait mordre par le chien de ma grand mère dimanche soir ...je ne comprend pas pourquoi un tel comportement alors que d'habitudes elles s'entendent bien mais la...il n'y a absolument rien eu et elle a attaqué mon tit chien ! Je veux bien que des fois mon chiens soit une chipie mais bon...elle a bien mordue et maintenant elle a un peu de peau qui pend mais ca ne saigne plus. j'ai tel au véto qui m'a dit qu'on ne pouvais rien faire a part mettre de l'antiseptique et attendre. aujourd'hui je vois du blanc en dessous mais je ne sais pas si c'est la peau ou bien de la saleté...vous avez déjà eu cela avec vos chiens? la peau va se remettre toute seule?
merci pour vos conseils Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucette c'est vrai que la meilleure des choses à faire dans l'immédiat c'est de désinfecter à la bétadine jaune.
Le blanc que tu vois en dessous, ça doit etre la mucine, mais si tu veux tu peux nous mettre une petite photo de la plaie pour qu'on se rende compte de l'étendue des dégats..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au fait , ta chienne est elle en période de chaleur? ou la chienne de ta gd mère?? parce que pourrait expliquer ce comportement.. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE

tout à fait d'accord avec sophinette rien à ajouter sinn que si la peau pend tu peux mettre du strip!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désinfincte bien.... et si tu trouve que c'est trop ouverte tu peu poser une ou deux agraffes et hop c'est tout bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du même avis que Sophinette ... bétadine jaune ... le sharpei cicatrise très vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
betadine et cetavlon pour cicatriser et desinfecter en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bétadine jaune et normalement ça devrait suffire cligne
.mais si tu veux mettre une photo pour être sûr qu'il ne faille pas d'agraphes,nous attendons. chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sun a écrit:
bétadine jaune et normalement ça devrait suffire cligne
.mais si tu veux mettre une photo pour être sûr qu'il ne faille pas d'agraphes,nous attendons. chien


Lol pour les photos t'ai pas obligé

Non je plaisante c'est juste que quand je vois des bobos je tourne de l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arf je peux pas mettre de photo je n'ai plus d'appareil Smile aujourd'hui ca a l'air d'aller mieux mais tjs un peu de peau qui pend...et meme si c'est pas enorme j'ai peur qu'elle s'accroche ou si elle se gratte que ca resaigne...j'irais au veto fin de semaine je pense...je veux pas lui mettre des agraphes moi-même.

sinon non aucune des deux n'est en chaleur en ce moment...je comprend vraiment pas. quand j'ai appele le veto il a dit que les chiens n'arretaient pas d'avoir ce genre de comportement ces temps ci...bisarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pleine lune ou lune noir..... colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doche a écrit:
pleine lune ou lune noir..... colére


Hier c'était la fête de la Lune, une fête asiatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lucette j'éspère que ta louloute va vite se remettre, tiens nous au courant... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...