Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cookie et MON canapé !!!!

Messages recommandés

Invité

Halala sa va qu'on l'aime !!!!!! (et pourtant quand il est arrivé nous étions clair : le chien interdit de canapé ) cligne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol on interdit toujours mais on finit aussi par céder ... moi je ne cède pas quand il y a les rottweilers mais quand ils n'y sont pas bahïly a le droit de monter faire calins ... mais pas longtemps hein ! lol
elle sait que si je l'appelle elle peut sinon PANIER ! mdr
dis il est charbonné ton cookie ? je ne m'en étais jamais rendu compte c'est mimi ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
les deux photos sont à censurer!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: c'est horrible une mise à mort d'un canapé en direct t'as pas honte??? :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Looool non on l'aime trop, on l'appel même maintenant pour qu'il se mette entre nous !!!!!!


Karine, effectivement il est charbonné !!!!! Il l'était pas bébé, il l'est devenu un peu et maintenant c'est partout lol j'ai même l'impression que plus on va dans le temps plus il l'ai !!!!!!!!! Mais il est beau alors il peu même être gris demain !!!!! po grave !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'est mimi le Cookie chaud sur SON canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois qu'on est toutes pareil avec nos pouilles cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr génial Cookie le gros gaté cligne
pareil chez nous pas canapé pour les pouilles hein tu parles mdrmdr c'est du passé mdrmdr Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi, en tout cas, il a l air bien cool sur le canapé ! moi la mienne ya plus le droit, parce qu'elle a un peu abimé a force ... alors elle n y vas plus, et elle le sait, et puis quand on s'en va on ferme la porte aisni on est sur qu'elle n y monte pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dodo canapé,c'est le luxe et en plus il s'installe de tout son long. mdr
Sun n'y va pas que lorsque j'ai oublier de rentrer son panier que j'aére tous les matins et a l'heure de la sieste bein il était dehors,alors squattage de canapé. mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plaint ce pauvre Cookie, je vais de se pas me plaindre à la SPA pour maltraitance sur animal:mdr: mdr
Super la photo, chez nous le canapé est interdit sauf quand nous ne sommes pas dans la pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
feilin a écrit:
Je plaint ce pauvre Cookie, je vais de se pas me plaindre à la SPA pour maltraitance sur animal:mdr: mdr
Super la photo, chez nous le canapé est interdit sauf quand nous ne sommes pas dans la pièce.



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Lol tu peux, c'est vrai qu'il est malheureux ce pauvre chien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aie aie aie au secours vite concater l'aspa ce'st encore une pouille m'atraiter cligne hihi je plaisante bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois qu'on a tous et toutes confrontés au problème du canapé..... cligne

Nous Baloo y monte que quand nous lui demandons, il a vite compris que le canapé est un privilège!!!!!

Moi en tous cas je craque vraiment pour Cookie, j'ai eu un véritable coup de foudre pour les charbonnés que je trouve vraiment à croquer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
ils sont trop forts ces sharpeis pour nous manipuler lol


TOUT A FAIT D'ACCORD: LES ROIS DE LA MANIPULATION!
CHEZ MOI, C'EST PLUTOT DORIMENE LA REINE! QUAND ELLE MONTE SUR MON LIT, DEVINEZ OU ELLE S'ALLONGE: JUSTE A L'ENDROIT OU JE ME REPOSE: A CHAQUE FOIS IL FAUT QUE JE LA BOUGE ET ELLE FAIT L'ETONNEE EN PLUS!!! mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baloo69300 a écrit:
Je crois qu'on a tous et toutes confrontés au problème du canapé..... cligne

Nous Baloo y monte que quand nous lui demandons, il a vite compris que le canapé est un privilège!!!!!

Moi en tous cas je craque vraiment pour Cookie, j'ai eu un véritable coup de foudre pour les charbonnés que je trouve vraiment à croquer!!!!!


Alors jusqu'a ce que Muriel me dise qu'il était charbonné, je ne savais même pas que sa existait lol !!!!!
Pourquoi d'ailleurs y a t il des charbonnés et d'autre non ?????
Donc est ce qu'un chien charbonné peut etre lofé ou est ce justement c'est un problème pour concours ou autre ?????

Je parait bête à poser ces questions mais c'est que vraiment je ne connais pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
lolo a écrit:
ils sont trop forts ces sharpeis pour nous manipuler lol


TOUT A FAIT D'ACCORD: LES ROIS DE LA MANIPULATION!
CHEZ MOI, C'EST PLUTOT DORIMENE LA REINE! QUAND ELLE MONTE SUR MON LIT, DEVINEZ OU ELLE S'ALLONGE: JUSTE A L'ENDROIT OU JE ME REPOSE: A CHAQUE FOIS IL FAUT QUE JE LA BOUGE ET ELLE FAIT L'ETONNEE EN PLUS!!! mdr :mort-de-rire:


Qu'elle fasse L'étonné ??? je connais Cookie est pareil !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...