Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelles de noa

Messages recommandés

Invité
Voila, ca fait un petit moment que je n'ai plus rien posté concernant Noa. Tout va bien , elle grandit bien, et grosiit bien aussi. Ce matin , elle fait 8,200 kg. Elle mange seule quelquefois, sa lèvre est un peu descendue de sur ses dents, mais par précaution, je continue a la nourrir a la cuillère pour etre sure qu'elle a sa quantité de croquettes. Ses pattes sont impecablement droites.

Invité

Bien heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de la ptite Noa........je lui fais de gros bisous sur sa bouillette !!!!!!!

Invité

Grosses caresse a la belle noa

Invité

Merci pour les bonnes nouvelles de Noa ...
Tout plein de carresses à la belle !!!

Invité
Merci, les filles, mais vous y etes pour quelque chose , vous toutes grace a vos conseils , plein de gros bisous et léchouilles reconnaissantes de la part de Noa, elle vous doit beaucoup.

Invité

c'est surtout grace a toi , ta patience , ta devotion pour elle et surtout tout l'amour que tu donnes

Invité

VOILA NOA AUJOURD'HUI,AVEC SES JOLIES GAMBETTES

Invité
Dis donc, les belles gambettes ... quel changement !!!!

Invité

elle a vraiment une superbe petite bouille ... et je suis sincèrement contente qu'elle aille mieux !!!

merci à toi, sa moman, de ne pas avoir baisé les bras et de l'avoir autant aidé

Invité

Trop craquante cette Noa pleins de bisous pour elle et à toi

Invité
En voilà une super bonne nouvelle! Et la miss a l'air merveilleuse sur ces photos! Bravo à toi pour tout cet amour donné..................

Invité

Super contente qu'elle aille bien !!!!!

Je n'ai qu'un mot à te dire : BRAVO !!! Grace à ton amour, ta patience, la petite Noa est heureuse, ca me réchauffe le coeur de voir qu'il y a des personnes qui aime autant les animaux, bravo pat

Invité

Avec de la patience et de l'amour tu vois Pat tu y est arrivée

Invité
je susi contente que ta petite noa aille mieux , ça fait du bein de la savoir entre de bonne mains compare a certaines personees(je ne vise personne en partivulier) qui les maltraitre

Invité
pat a écrit:
Voila, ca fait un petit moment que je n'ai plus rien posté concernant Noa. Tout va bien , elle grandit bien, et grosiit bien aussi. Ce matin , elle fait 8,200 kg. Elle mange seule quelquefois, sa lèvre est un peu descendue de sur ses dents, mais par précaution, je continue a la nourrir a la cuillère pour etre sure qu'elle a sa quantité de croquettes. Ses pattes sont impecablement droites.

SUPER!! pat je suis ravie pour toi...que çà continue...

Invité
SUPER PAT NOA ELLE EST TROP MIMI
GROS BISOUS à TOUTES LES DEUX

C'est géantissimement bien (c'est peut etre pas dans le dictionnaire ) mdrmdr mais je suis vraiment très heureuse pour vous Tofie

ELLE RAYONNE DE BONHEUR LA POUCHPOUCHE SUR LES PHOTOS: BRAVO PAT POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR ELLE!!!!

Invité
merci a tous, mais noa me donne tellement que j'estime n'en avoir pas encore fait assez pour elle. J'espere que sa vie sera assez longue pour que je puisse lui rendre tout son amour. BISOUS A VOUS TOUS, SES TONTONS ET TATAS DE COEUR.

Bonsoir,

Je suis super heureuse que la petite Noa aille bien, justement je me disais, tient il faudrais que je demande à Pat si les patounes de Noa se sont remises. Et bien voilà.............

Fait lui de gros bisous de ma part et de la part de mon baloo.

valy.

Whaou, quel changement !!! Je suis ravie que tout aille bien bien pour Noa !!!
Pleins de à la belle !

Yeuuuuuuuuuuuuffffffffffffff comme elle a bien grandie ma nénette adorée!!!! Chapeau à la kiné!!!! les résultats pour ses papattes sont sans appel!!!!! t'es douée Pat!
Pleins de calinous à ta mémère de notre part!! qu'elle continue à se porter ainsi!

• Créer...