Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LAISSE

Messages recommandés

Invité
Pourriez vous me dire ce que vous utilisez comme laisse pour votre toutou? laisse a enrouleur, laisse classique, chaine ou autre ? De quelle longueur? Personnellement j'ai une laisse a enrouleur mais je trouve que noa a tendance a beaucoup s'éloigner. Je ne sais pas si c'est bien et s'il ne vaudrait pas mieux une laisse plus courte pour qu'elle reste pres de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour egon , c'est une laisse normal, pas trop longue, pas trop courte , une laisse a enrouleur sa va pas tenir longtemps, moi egon m'aurait deja tout casser cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez nous, laisse normale que je tiens relativement court pour qu'Aaron ne tire pas de trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem laisse assez courte pour aller en ville ou dans les endroits ou il y a du monde, sinon j'ai une autre laisse (qui est en fait une longe pour cheval) dont je me sert de temps en temps pour les balades, mais bon vu que je lâche Aïko en balade la laisse longue n'est pas trop utile.

Effectivement je déconseillerais la laisse à enrouleur, d'une pour l'apprentissage de la marche au pied et de deux je ne suis pas sûre de la solidité et de la praticité de ce tye de laisse.

Voilà pour mon avis cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem pour moi. Une laisse classique, pas trop longue pour qu'ils restent près de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laisse normale...................normal quoi! Et pas de laisse qd c'est la ballade au parc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi c'est harnais et laisse réglable, il y a 4 attaches dessus et selon la longueur que je veux lui laisser ohhhhhh ..... c'est compliqué a expliqué, c'est géniale comme laisse je trouve, j'essai de t'en mettre une en lien, je regarde sur internet

Voilà c'est exactement celle la !!!!!! Même couleur même motif, c'est pratique je trouve

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisses_chien_nylon/laisses_motifs_nylon_chien/42229

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurore77 a écrit:
Alors moi c'est harnais et laisse réglable, il y a 4 attaches dessus et selon la longueur que je veux lui laisser ohhhhhh ..... c'est compliqué a expliqué, c'est géniale comme laisse je trouve, j'essai de t'en mettre une en lien, je regarde sur internet

Voilà c'est exactement celle la !!!!!! Même couleur même motif, c'est pratique je trouve

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisses_chien_nylon/laisses_motifs_nylon_chien/42229


j'ai deja vue ça , ça a l'air bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en club canin on utilise des laisse en nylon (1,50m)y en a de differente couleurs et collier assorti tant qu elle est bebe cligne
pour les ballades idem mais chiro a un collier semi etrangleur (chaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
idem qu'aurore!!!! c'est normal on a des actions chez sopalin et pq!! clignecligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Loooool Mabelle !!!!!! je devrais en avoir aussi pour les laisses il me les bouffes aussi si j'ai le malheur de la laisser trainer..... il la coupe en deux scratch !!! La des dents de pirana ce cookie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse normale et selon le toutou, collier semis étrangleur..... jamais de harnais ici....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noa a bien marché a la laisse vers 3 mois. De 2 a 3 mois, il fallait que je donne de petites secousses a la laisse pour qu'elle avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais Noa avait ses problèmes au patounnes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait, fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba des que je les eu ma chanel elle a accepter mais bon des fois elle fait sa tete de mule ( elle va avoir 3 mois le 16 octobre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...