Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 ENCORE DEUX PAUVRES BETES MALTRAITEES A SIGNALER A LA SPA, NOA ET JULES, LES DEUX MARTYRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui effectivement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 j'adorrre tes jeans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Oh là là c'est trop trop trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ils sont chou tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 EXTRA LES PHOTOS DU POUCHPOUCHE ET DU CHAT!!! C'EST VRAIMENT NOA QUI MET LA PATTE SUR JULES OU C'EST TOI QUI L'A FAIT?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Non, non , Yves c'est soit noa qui met sa patte sur Jules, soit l'inverse. Etjules adore mettre sa tete dans tous les plisplis que noa a sous la gorge. Tou les soirs, ils sont completement emboités l'un dans l'autre, sans qu'on intervienne. Quand ils jouent ensemble, c'est rigolo comme tout, car noa prend carrément tout e dos de Jules dans sa gueule et secoue la tete sans que Jules dise quoi que ce soit. De meme, jules se cache et saute sur noa quand elle passe. Jamais aucun des deux ne crie, il ne se font pas mal. L'un est le doudou de l'autre et l'autre est le doudou de l'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Superbes photos !! T'en as de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pat a écrit:Non, non , Yves c'est soit noa qui met sa patte sur Jules, soit l'inverse. Etjules adore mettre sa tete dans tous les plisplis que noa a sous la gorge. Tou les soirs, ils sont completement emboités l'un dans l'autre, sans qu'on intervienne. Quand ils jouent ensemble, c'est rigolo comme tout, car noa prend carrément tout e dos de Jules dans sa gueule et secoue la tete sans que Jules dise quoi que ce soit. De meme, jules se cache et saute sur noa quand elle passe. Jamais aucun des deux ne crie, il ne se font pas mal. L'un est le doudou de l'autre et l'autre est le doudou de l'un. CA C'EST VRAIMENT EXTRA, CETTE RELATION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Je suis consciente que c'est une exceptionnelle relation que j'ai sous les yeux au quotidien. Je me régale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 pat a écrit:Non, non , Yves c'est soit noa qui met sa patte sur Jules, soit l'inverse. Etjules adore mettre sa tete dans tous les plisplis que noa a sous la gorge. Tou les soirs, ils sont completement emboités l'un dans l'autre, sans qu'on intervienne. Quand ils jouent ensemble, c'est rigolo comme tout, car noa prend carrément tout e dos de Jules dans sa gueule et secoue la tete sans que Jules dise quoi que ce soit. De meme, jules se cache et saute sur noa quand elle passe. Jamais aucun des deux ne crie, il ne se font pas mal. L'un est le doudou de l'autre et l'autre est le doudou de l'un. sa c'est trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 sincèrement c'est extraordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 26 septembre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est une histoire d'amitiée magnifique....................... A méditer pour certaine personne............................... à Noa et à Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est vraiment beau comme image pat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 sur la première j'avais pas vu le chat .... ok j'ai pas mis mes lunettes ! sont trop belles tes photos profites de cette complicité avec mon 1er sp c'était comme ça ! maintenant Gros ne supporte pas les chats alors mon chat ne vient plus que la nuit manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Tout simplement ADORABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 J'espere que la complicité de Jules et Noa va durer,l'avantage, c'est que se sont des bébés tous les deux, Noa a 3 mois et demi et jules a 4 mois. Ils vont grandir ensemble et sont collés l'un a l'autre depuis le 1er jour de Noa a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 mais oui, noa va peut-être juste s'ennuier quand le chat sera dehors a se balader sans lui.....c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites