Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cookie a t-il mal aux oreilles ??????

Messages recommandés

Invité

Cookie doit avoir mal aux oreilles car elles sont très sale et il se secoue sans arrêts et j'avoue que cela sent un peu mauvais mais pas autant que si il avait une gale des oreilles, il en a déjà eu une donc je reconnais l'odeur cligne

Hier je lui ai nettoyé les oreilles avec otoclean, lui est enlever avec des cotons tiges le caca d'oreilles et je lui est mis de l'oridermyl qui est a mettre 1 jour sur 2 si mes souvenirs sont bon !!

Est ce suffisant ?????
Est ce bien les signes d'otites ???
Est ce les bons médicaments ?????
Dois je l'emmener chez le véto ou je peux tenter de continuer le traitement seul .....

Invité
a ta place j'irai voir le véto, il saura voir si l'intérieur des oreilles est infecté ou pas

Invité
Ben alors, le Cookie ... tu fais des misères à ta Môman !!!

Il se peut bien que ce soit une ottite ... si c'est bien celà, 1 ou 2 jours ce n'est pas assez ...
A mon avis ....

Invité

Juste une chose, évite les cotons tiges, ça a tendance à repousser toute la crasse dans le conduit auditif... Vu que les oreilles de nos plissées sont une tortueuses, c'est pas super cligne

Perso, j'utilise Léoreilles, et je nettoie avec une compresse ou un bout de sopalin.

Et je vais peut-être dire une connerie, mais qq à déja vu un chien qui sentait bon des oreilles ??? scratch Certes si ça sent vraiment trop mauvais il faut faire qqchose mais bon y'a toujours une petite ordeur non ? Personnelement j'ai jamais eut de chien qui puait pas des noreilles

Invité
Möe a écrit:
Juste une chose, évite les cotons tiges, ça a tendance à repousser toute la crasse dans le conduit auditif... Vu que les oreilles de nos plissées sont un peu tortueuses, c'est pas super cligne

Perso, j'utilise Léoreilles, et je nettoie avec une compresse ou un bout de sopalin.

Et je vais peut-être dire une connerie, mais qq à déja vu un chien qui sentait bon des oreilles ??? scratch Certes si ça sent vraiment trop mauvais il faut faire qqchose mais bon y'a toujours une petite ordeur non ? Personnelement j'ai jamais eut de chien qui puait pas des noreilles

Invité
pat a écrit:
a ta place j'irai voir le véto, il saura voir si l'intérieur des oreilles est infecté ou pas

Oui effectivement ce serait plus sage peut-être !!!!!!

Fabi sa va mon Cookie ne me fait jamais de misère franchement j'ai pas a me plaindre c'est la première fois qu'il est malade après sa gale quand il avait 3 mois, bon après les points de suture c'est différent cligne

Invité
Quel sont les signes pour un chien quand ils ont mal aux oreilles ????

Invité

quand chiro a fait son otite la nuit il ma empecher de dormir car il se secouait toujours la tete cligne je te raconte pas le bruit de ses grosses babounes chien

Invité
egon m'a fait ça la semaien derniere, secouage de tete , grosse saleté d'oreilles a droite, et mal quand ej nettoie, et bien je suis allé au veto et rien!!! donc je ne peux pas te conceiller

Invité

ok merci !!!!!!! le problème c'est que la il le fait plus depuis que je lui est nettoyer hier et après avoir mis le produit ...... enfin bon j'attend samedi car demain je bosse donc je pourrais pas l'emmener, mais si samedi il le fait toujours, je l'emmenerai ......

Merci

• Créer...