Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti09

Il tourne le Amon

Messages recommandés

Voilà! depuis une semaine j'ai remarqué que mon gros pépère n'arrète pas de tourner sur lui meme pour esseyé d'atteindre son trou de balle!


Pendant 1 minute il peut tourner sur lui meme en voulant à tout prix se le renifler!!

J'ai vite fait regardé si il avait pas de rougeur ni rien de ce coté là RAS!

Il a une technique c de se bloquer le posterieur sur le canapé et de cette manière il se contorsionne plus facilement pour atteindre son objectif de manière à se l'asstiquer paisiblement!

Une fois fini il lèche meme le canapé là ou son popotin a touché!!

Deviendrait il maniako maniaque???? les votres vous ont ils joué un jour ou l'autre la meme scène?? Découvrirait il enfin l'hygiène??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est il vermifugé ce tit bonhomme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c'est parce que ca lui démange. Nala parfois se frotte le derrière sur le tapis, et pourtant elle est correctement vermifugée...et c'est vrai qu'elle se lèche aussi parfois le trou du c**..Mais bon si tu dis que ça dure depuis une semaine, il y a peut être quelque chose qui cloche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne, j'ai pensé au vermifuge aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit ... en plus celà fait une semaine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à votre question Fabienne et Pat oui Amon est vermifugé depuis juin. Si c'était pas le cas à quoi auriez vous pensé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boule de poils a écrit:
Pour répondre à votre question Fabienne et Pat oui Amon est vermifugé depuis juin. Si c'était pas le cas à quoi auriez vous pensé??


A des vers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Fabienne si c'était des vers il y en aurait partout dans l'apparte????? quand le chat en a il y en a dans ses excréments et après on en voit au plafond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas forcement visibles les vers, si tu as un doute essaie de "decotiquer" une crotte d'amon pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas forcément décortiquer sa crotte mais au moins j'y regarderai de plus près. Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité annjab

Il ne chercherait pas simplement à se purger les glandes anales ?

J'avais un petit "corniaud" qui faisait ça, quand j'étais petite, et le vétérinaire nous avait expliqué ça.

Les pros devraient t'en dire plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annjab a écrit:
Il ne chercherait pas simplement à se purger les glandes anales ?

J'avais un petit "corniaud" qui faisait ça, quand j'étais petite, et le vétérinaire nous avait expliqué ça.

Les pros devraient t'en dire plus !


Je pense à la même chose, il doit avoir les glandes anales pleines et n'arrive peut être pas à les faire vidées, donc tu peux demander à ton véto de les lui vidées car pour le faire soi même, il faut la technique...
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boule de poils a écrit:
quel est le risque de glandes annales trop pleines????


Il pourrait à la longue être constiper et puis un mal aise pour lui surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison Ingrid, j'avais pas pensé aux glandes anales ...
à voir avec le véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais est ce que les chien arrivent à se vider tout seuls de leur glandes anales ou bien il faut parfois aller chez le veto pour qu'il le fasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaron s'est toujours vidé tout seul ... mais d'autres chiens n'y parviennent pas ... donc aide du véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité annjab
Ingrid a écrit:

Je pense à la même chose, il doit avoir les glandes anales pleines et n'arrive peut être pas à les faire vidées, donc tu peux demander à ton véto de les lui vidées car pour le faire soi même, il faut la technique...
cligne


Beurk, j'avais vu le vétérinaire le faire, ça ne sentait pas bon, et comme il voulait que je le fasse, je n'ai pas été courageuse pour un sou, je suis partie en courant !


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...