Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 VOICI LA POSITION DE NOA QUAND JE SUIS SUR LE PC ET QU'ELLE VEUT ETRE PORTEE Définition de coquillette : Petite nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Elle est assortie à ton intérieure......................trop mignon:;;=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 hey pat ta louloute est toute mimi, mais ton canapé, il a les bord en espece de cuir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Oui, helene, d'un coté seulement, il y a un accoudoir en cuir bordeaux, de l'autre coté, sous l'escalier, il y a une méridienne arrondie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 sont trop belles les photos quelle star avec les poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est vrai qu'elle est mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui toute mignonnette la coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 OHHHHH cette coquillette a vraiment une petite bouille d'Amour !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 J'ai pensé la même chose que toi Coco, la belle Noa est assortie à ton intérieur c'est la classe Elle est toujours aussi craquante ta chérie d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Noa est vraiement super belle, un vrai nounours plissé Vallou & BOULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 coco a écrit:Elle est assortie à ton intérieure......................trop mignon:;;=: je me disais la meme chose superbe noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 elle est trop mimi le petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 tjr aussi mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 @ pat: ouais c'est le canapé que j aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Une coquillette pareille j'attend meme pas de la faire cuire pour la manger toute cru!!!!!!!! comment fais tu pour résister Pat????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Bah, je resiste pas, je bisouille tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 pat a écrit:Bah, je resiste pas, je bisouille tout le temps c'est vrai qu'elle a une bonne bouille a bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Mais c'est impossible de ne pas craquer sur Noa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites