Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 QQs photos prises ce soir en vitesse ................pour Tofie...............!!!!A bientôt ma belle ,le 13 octobre prochain! Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Il est magnifique, gaddi. Coco, fais lui un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 j adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Grosse truffe bien noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 27 septembre 2007 encore une bouille à bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Ohhh la bonne bouine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 OOOOOOOOOOoooooooooooooo merci Coco c'est vraiment gentil d'avoir posté des photos de Gaddi qu'est ce qu'elle a changé dis donc c'est une bien belle demoiselle une bonne grosse truff à bisous vivement le 13 que je puisse lui faire une douce caresse :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien En attendant je lui fait un gros virtuel :nuage: Coco à bientot ........... Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 tres jolie fifille Coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Qu'elle à grandi trop jolie ta fifille Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Quelle tronche!!!!!!!!!!!! j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est vrai qu'elle a bien grandie la belle Gaddi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 HOOOOOOOOO Quelle bouille . Coco ta pouille serat le 13 a Charleroix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'aime sa trombine! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Qu'est ce qu'elle est belle ... Tofie Chérie, encore un super beau montage ... elle va être contente notre Coco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ma Fabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Tofie a écrit: Tofie c'est jolie ma Tof Tof ell va aimer Coco. PS:tu les trouves ou tes fonds. :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 :respect: :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 TOFIE super montage comme toujours C'est que le sujet mais celui ci bien en valeur T'es un geni TOFIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 WOUAH...................Merci Tofie, je viens de voir! C'est genial, as usual!!!!!!! MERCI MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 29 septembre 2007 magnifique le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites