Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique06

fusion avec vos sharpei

Messages recommandés

voila c'est moi qui m'occupe eseentiellement des chiennes ,promenade,soin et repas et passa plus de temps avec elles mais des que mon amie rentre waynie ne me voit pllus ou presque.elle n'a d'yeux que pour mon amie la suit partout et lui fait une fete pas possible pourtant mon amie bosse beaucoup et est moins a la maison.elle lui fait une confiance aveugle et moi je passa apres .par contre botox n'est pas comme ca.vos sharpei ont ils aussi choisi leur maitre et sont ils aussi fusionnels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui Monique ... Aaron et moi, c'est hyper fusionnel et ce n'est même pas bien pour sa santé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le shar-pei choici son maître.... ici ik y en à que pour christophe... hahaha enfin quand il est la... en plus il à une relation fantastique avec les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Egon a une preference pour moi, mais aime aussi beaucoup marilou et mon mari cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors moi je men occuppe tout le temps (normal je bosse a la maison)
gamelle promenade soins veto etc...
et pour les calins c est moi moi moi et remoi
c est clair qu ils sont tous les deux plus proche de moi ils me suivent partout dans toutes les pieces et m accompagne souvent en voiture
mais ils apprecie aussi mes enfants et mon mari cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, on a vraiment l'impression que c'est 50/50 avec Alfie !! Il nous aime autant tous les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noa , c'est mon sac a dos. Elle est toujours collée a moi, ce qui ne l'empeche pas de jouer avec mon mari ou mon fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec mon boston, c'est moi pour les calins et mon copain pour jouer...
Mon copain n'arrive jamais a lui faire des calins pourtant il est plus souvent avec lui que moi...
au moins, on peut dire qu'on partage
Léchouilles aux plissée
Lulu et Boston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse-plissee a écrit:
moi Chanel me suis partout d'ailleur elle est sur mes genoux la!!!

aucune de mes chiennes n'aiment monter sur les genoux rien a faire.elles n'aiment pas ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle adore sa ! La elle dort sur mon bras droit celui qui tient la souris!!!!

et la main gauche ecrit cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse-plissee a écrit:
elle adore sa ! La elle dort sur mon bras droit celui qui tient la souris!!!!

et la main gauche ecrit cligne

t'en a de la chance apres il faut dire que mes chiennes pesent 20kg pour une et l'autre 22 ca ferait lourd affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien raison, car, une fois qu'ils font 24 ou 26 kg c'est moins facile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Ah oui Monique ... Aaron et moi, c'est hyper fusionnel et ce n'est même pas bien pour sa santé ...
pourqoi c'est pas bon pour sa santé faby?tu peux m'en dire plus ca m'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaron est sous anxiolitiques ... Ma Maman 81 ans ne le supporte pas ....
Il est trop gros ... il est trop grand ... il aboie trop ...
Alors si je ne suis pas là il aboie après tout et n'importe quoi ... mais ça va bien plus loins que ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Aaron est sous anxiolitiques ... Ma Maman 81 ans ne le supporte pas ....
Il est trop gros ... il est trop grand ... il aboie trop ...
Alors si je ne suis pas là il aboie après tout et n'importe quoi ... mais ça va bien plus loins que ça ...
eh be ma faby ca doit pas etre rose tous les jours pour toi et pourtant je sens que tu as toujours le sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou pour moi Baïka a ses préférences en fonctions de ses attentes, moi c'est plus les calins, et mon copain plus le jeu, au début ca posait des problèmes, car comme elle ne le considérait que comme un copain de jeu elle n'écoutait aucun de ses ordres. Maintenant ca va mieux. Mais pour nous, il a été important de limiter au maximum les relations "fusionnelles" avec notre chienne, car elle est déjà très possessive, et n'accepte pas qu'un chien s'approche de moi, alors, il a fallut qu'elle comprenne que je ne lui appartenait pas, car lorsque j'aurais des enfants, je ne veux pas que ce soit la catastrophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
Fabienne a écrit:
Aaron est sous anxiolitiques ... Ma Maman 81 ans ne le supporte pas ....
Il est trop gros ... il est trop grand ... il aboie trop ...
Alors si je ne suis pas là il aboie après tout et n'importe quoi ... mais ça va bien plus loins que ça ...
eh be ma faby ca doit pas etre rose tous les jours pour toi et pourtant je sens que tu as toujours le sourire.


Oui Monique, j'ai toujours le sourire ... mon sourire, c'est ma défense ... clignecligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop mais je dirais que Nahia a une tendance pour mon mari... car pas du tout le meme comportement avec nous 2 par ex. elle est très protectrice avec lui bien moins avec moi...elle aurait tendance a le suivre partout a moi non, pas trop de bisous pour ma pomme à lui dès qu'elle peut c'est des bisous langoureux comme si elle était amoureuse lol et pourtant c'est bibi qui fait tout : sortir, soigner, manger, vétérinaire éventuellement et j'en passe etc etc....
Chinita pour le moment je ne vois pas si elle a une préférence...

lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien chez nous cali n'à que l'embarras du choix c'est moi qui la nourrit ,la sort, joue et essai l'éducation , mon mari étant au travail du matin au soir , lui c'est plutot le week end ,mon fils lui c'est le jeu la promenade quand je ne suis pas là ,et ma fille aurélie qui n'habite plus à la maison , mais qui mange le midi avec nous , elle qui en est folle, elle participe aussi, comme cela fait que trois semaines qu'elle est avec nous, nous ne savons pas qui elle à choisi !!! cligne de toute façon on l'aimes tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
c'est pire que fusionnel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est simple: je suis a la fois le Papa et la Maman alors tous les bisous sont pour moi!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je suisle papa et la maman donc comme ca pas de probleme de jalousie Smile sauf que quand je rentre chez mes parents le week end...elle saute sur ma mere alors qu'elle ne s'en occupait pas bcp au début...va comprendre pourquoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
elle a changé de parfum?????? cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
bin quoi!!!!!!! j'ai dit une counerie!!!!!!euhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE

meuhhhhhhh non clignecligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben mon baloo, il préfère ma maman et ma belle soeur, ce sont les deux seul personne à qui il fait plein de léchouille , il faut le voir quant elles arrivent il les prend dans ses bras, il se met debout et entoure leur taille de ses pattes avant et lèche leurs oreilles.

c'est frustrant, parceque c'est qand même moi qui lui donne à manger qui le soigne , le promène............

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne dirais pas que fushu et moi sommes fusionnel... mais il a une nette préférence pour moi normal, je m'occupe de lui ...manger, soins, promenades, câlins, éduc, tout...
il est le chien de sa maitresse...en aimant aussi les autres....mais je crois que si il a confiance en quelqu'un ici c'est moi...
je suis aussi celle qui lui fait le plus confiance ... tout s'explique
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...