Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 bonjour chamallow viens d arriver à la maison, il a deux mois j aimerais savoir exatement la quantitée en gramme a lui donner de croquette, je ne sais plus qui écouter donnez moi tous votre avis merci maxime] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 pour moi c est gamelle a volonte elle a 2 mois 1/2 et se regule toute seule je suis les conseils de mon eleveuse demande a ton eleveur comment chamallow etait habitue et a quel marque de croquette car le changement est pas facile pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 mounn ce serait sympas de te presenter ainsi que ton sharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi pareil, depuis qu'elle est toute petite je lui remplie la gamelle et elle se régule toute seule et je n'ai jamais eu aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 je te met les liens qui parle des croquettes /Alimentation-f13/quantite-de-croquettes-chiots-t2632.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 /Alimentation-f13/quantite-t1860.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 /Alimentation-f13/quantite-croquettes-t83.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 lydie a écrit:mounn ce serait sympas de te presenter ainsi que ton sharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites