Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Je suis en train de faire une armoire a pharmacie pour ma pouille, et je voudrai savoir quel médicament contre la fièvre je dois y mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Moi j'ai du doliprane pour nourrissons dans mon armoire pour chien et ça marche très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 moi aspégic nourisson, ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 akohono a écrit:moi aspégic nourisson, ça marche bien idem par de paracetamole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 29 septembre 2007 ah je ne savais pas qu'on pouvais donner du dolipranne ou autre à un chien!!??? pour ma part j'utilise amoxival ou doxival ça dépend les cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Non, le paracétamol est déconseillé comme vient de le dire Muriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 29 septembre 2007 désolée j'ai encore les yeux qui se croisent aujourd'hui !!! encore une mise bas cette nuit alors moi pas encore bien réveillée!! d'ailleurs vivement ce soir pour dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Mabelle, je sais, je suis hors sujet ... tu as eu des bb ???? mets nous des photos dans l'album !!!! Félicitations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est pas des shar pei, c'est des lhassaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 MABELLE a écrit: c'est pas des shar pei, c'est des lhassaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Mets nous des photos quand même !!!! tous les BB sont beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 29 septembre 2007 je sais c'était des pleurs de joie!!!!! pour les photos je ne garantis rien car je ne suis tjrs pas douée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 akohono a écrit:moi aspégic nourisson, ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 par homeopathie tu as : ambriose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 30 septembre 2007 homéopathie : génial pour les sp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 sa agit en combien de temps l'homeo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites