Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ursulla59111

Kiwi s'est envolé

Messages recommandés

Oui donnes nous des nouvelles de Kiwi ..... comment se porte t'il?

Et puis tu ne nous as pas raconté comment il s'est sauvé.....dis nous comment celà s'est passé...... celà pourrait peut être éviter que celà arrive à d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh,super,j'en ai des frissons.Nous,avec nos 2 petites filles,on a toujours peur qu'elles ouvrent la porte et qu'il s'envole.Alors,on leur rabache à longueur de journée,de bien refermer les portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super heureuse pour toi et pour kiwi.....quel bonheur de vous être enfin retrouvés.....quelle joie!!!!!!une jolie fin pour cette histoire... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a ton courage et a ta perceverence !....
Sacrée kiwi ! Enfin sa sais bien terminer bravo encore ......flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour ne pas t'avoir soutenue dans tes recherches mais j'étais absente ce w end et je suis très heureuse que kiwi soit de retour! J'image bien vos angoisses!
Encore une bonne fin pour cette fugue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je vous raconte le début de l'histoire affreuse qui nous ai arrivé, enfin surtout pour kiwi!! J'avais acheté une chaine avec anneau. Je lui ai mis en vérifiant que l'anneau de patte ne soit pas trop grand. Une fois mis, je suis allée dans le jardin. Au début il est rester dans l'herbe tranquillement, regardant ce qu'il l'entourait. Il était plutôt calme. Puis il s'est mis sur mon épaule et d'un coup je l'ai vu partir en s'envolant. Je suis rester sans voix. Mince?? Qu'est que je vais faire? Je l'ai appeler sans résultat. Il était partie. J'ai paniquer ne savant que faire. Je suis partie à sa recherche. Un de mes fils est resté dans le jardin au cas où il reviendrait. J'ai cherché partout en sifflant pendant de longues heures. Mais rien. Je suis donc partie travailler(je suis aide ménagère et je travaille le soir à 18h30). A mon retour j'ai refait le tour du quartier et toujours rien pas de Kiwi. scratch Ca s'est passé le vendredi 22 août à 14h. J'ai cherché jusqu'à 21H sans résultat. Je suis rentrée très triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là comme tu as du avoir peur affraidaffraid
Je n'ose imaginer ce que tu as du ressentir à cet instant affraid
La patte est sortie de l'anneau ?

En tous cas heureusement tu l'as retrouvé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais désespérée...je suis rentrée. Le lendemain, levée à 6h30, je suis allée chercher de nouveau. Et là qu'est qu'est que je vois, un peu plus bas, da,s un sole pleureur, tout en haut... mon kiwi. Je l'ai appelé encore et encore. Il s'est envolé dans un autre arbre un peu plus loin.
Je l'ai appelé en sifflant comme je lui avait appris. Mais il ne bougeait pas. La peur peut être et ne sachant comment descendre. Il m'a survolée deux fois avant de s'envoler de nouveau plus loin. Je ne voyait plus. Mon mari l'a revu vers 10 heure dans le même arbre où je l'avais vu le matin à 7h00.Même scénario, a fait deux fois un tour puis s'est de nouveau envolé. L'après midi, recherche de nouveau, rien. Le soir, rien. J'en ai parlé à plusieurs personnes mais personne n'a vu de perroquet. Les espoirs de revoir s'amenuisaient d'heures en heures. En fin de soirée vers 20h30, le voisin de ma mère me dit qu'il l'a vu passé au dessus de chezs elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le lendemain, pareille même endroit... Rien. Pas de kiwi. Je n'avait plus d'espoir. Je refait des affichettes, en dépose au tabac du coin et au supermarché ouvert le dimanche. Je rencontre un voisin lui parle de mon aventure ou mésaventure . Non il n'a rien vu. Je passe chez ma mère et voit ce même monsieur passé. Soudain on frappe. Il me dit qu'il l'a retrouvé dans son arbre. Vite je remonte la rue, 100 plus loin que chez moi. Et là surprise c'est bien Kiwi, le fugueur. Je l'appelle mais il s'envole dans un autre arbre moins haut. Je l'appelle de nouveau. Et là il descend tout doucement, comme au ralenti, fatigué et affamé après deux nuits dehors. Vite on le mets dans un carton pour qu'il ne s'envole pas de nouveau. Fin de l'histoire qui finit bien.Kiwi va bien. Il a repris ces habitudes!!
Un conseil, si vous le sortez vérifier bien qu'il ne puisse enlever l'anneau de sa patte !!!gros bisous à vous tous. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien en plus il t'a fait courrir !!
tu en as fait des choses pour le recuperer !
et il est vrai que de demander au voisinage est essentiel, car les gens du coup regardent apres , comme ils t'ont parlé ils sont plus attentifs...
je n'en reviens pas de cette histoire d'anneau...qui ne tient rien ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, ca fait beaucoup d'émotions tout ça affraid
Mais comme tu le dis, tout est bien qui fini bien . cheers

Que s'est-il passé avec l'anneau, il était trop large ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire, qui heureusement se termine bien. Je suis sure que ton histoire pourra servir à mettre en garde d'autres personnes par rapports aux anneaux à la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre je viens de lire la mésaventure de kiwi avec un peu de retard!
j'ai revécu toute la fugue de miko en te lisant, pire pour toi car cela a dure plusieurs jours!!!
comme tu dois etre soulage, je suis super contante que kiwi ait retrouvé sa maison ouf il a eu chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...