Vanessa06 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 pose photo : MOi et Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 29 septembre 2007 ah je craqueuhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 bo comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 top mimi j adore elle viens d ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Elle trop jolie!! Quand je la voit j'ai l'impression de voir Popeye et sa me fais trop de peine car lui ressemble comme deux gouttes d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 elle vient de l'élevage ' Au royaume de siam ' dans le 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 29 septembre 2007 j'ai une amie qui a une petite chienne qui vient de cet élévage et elle en est ravie et foldingue amoureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 cool elle n'est pas sur le forum ton amie mabelle? L'éleveuse est tres gentille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 elle est trés belle la petite Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 29 septembre 2007 non elle n'est pas sur le forum je lui ai déjà conseillée de s'inscrire mais elle st réticente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 elle est très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Vanessa tu as un visage d'ange....ainsi que ta petite Chanel Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 visage d'ange merco tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Telle maître telle pouille toute les deux belle comme des coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Je suis bien du même avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Vous êtes très jolies toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 oh trop belle cette petite Chanel , et en plus sa rime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 elle est toute mimi cette chanel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 30 septembre 2007 t'as été plus rapide que moi hélène,sur ce coup là j'ai ma moitié suisse qui est remontée!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 ELLE EST SUPER BELLE ET CA SE VOIE QUI Y A BEAUCOUP D AMOUR SUPER SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites