Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Hello est-ce qu'il y a quelqu'un du forum qui se rends a Lausane a Animalia faire des concours? c'est le 20 et 21 octobre . moi j'y serai en visite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Peut etre nous mais c'est pas sure car on ne trouve pas de gardienne pour nos bambins, on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 J'ai fini mon parcours hellevete, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 30 septembre 2007 peux pas trop de soucis avec le bras et le déménagement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 mabelle viens en visiteur.... comme cela on se rencontrera.....et les autres tenez-moi au courrant ainsi on pourrai se rencontrer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Non desolée je serais a la Nationale Sharpei americaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Muriel a écrit:Non desolée je serais a la Nationale Sharpei americaine... Et c'est ou ça la national américaine??? Aux states??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Koukounie a écrit:Muriel a écrit:Non desolée je serais a la Nationale Sharpei americaine...Et c'est ou ça la national américaine??? Aux states??? decatur Illinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Eh ben Muriel c'est pas la porte à coté ça, tu pourrais nous faire quelques photos stp?, histoire d'avoir une idée comment ça se passe aux USA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 30 septembre 2007 whaou muriel j'espère que tu nous ramèneras des fotos et pourquoi pas une médaille si tu emmène des loulous!!!!!! ma doche tu me tentes, je vais réfléchir à ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 MABELLE a écrit:whaou muriel j'espère que tu nous ramèneras des fotos et pourquoi pas une médaille si tu emmène des loulous!!!!!! ma doche tu me tentes, je vais réfléchir à ta proposition NON pas de medailles je n'emmene pas de chiens...je ne suis pas concurentielle pour la presentation, ils sont au top la bas!! et puis ce sont mes Vacances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 30 septembre 2007 alors bonnes vacances à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 et non je ne vai pas à lausane cette année... il y à deux ans oui mais la avec ma grossese ca ne va pas la faire...lol et puis christophe dt que ca nous coute trop cher la suisse....hihi ce qui est pas faux...i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Pas pour moi cette année non plus, J'y suis deja allée trois fois et ais toujours ete classé Comme disait le veto qui suivait ma jument en repro "la notion d'elevage n'est pas la meme que celle de concours" Alors pour cette fois sait les bébés Je me suis rendu a Fribourg en début d'année pour le championnat suisse en Dogue Allemand que le chien que j'ais presenté a gagné haut la main Une autre fois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 1 octobre 2007 pleures pas doche je suis en train de me tater pour venir te voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 moi non plus, mais c'est avec regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 alors tatez-vous allez.... une bonne bouteille de vin vous y attends... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 sa fait de la route tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 2 octobre 2007 doche a écrit:alors tatez-vous allez.... une bonne bouteille de vin vous y attends... ..... tu nous donnes soif!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Faut que tu nous loges un wweek end alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 j'aurai un 2 pièce1/2 de libre et meublé.. très joli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 hum! a quelle epoque ? je crois que tu vas nous voir debarqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 le 20 et 21 octobre.....2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 crotte de bic!!!! trop tot pour s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ben si jamais tu sais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 3 octobre 2007 je vais trouver le moyen de venir doche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 sa serai vachement sympa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 bon ben voilà le grand jour de ma rencontre avec j-f Marty est arrivé, c'est aujourd'hui que je vais le voir et cerise sur le gâteau, mon mari et mon fils viennent( avec mon fils c'est gagné, avec le mari pas sûr....) j'ai une de ces patates..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Super Doche tu nous tiens au courant à ta place comme j'aurais hâte. Et t'en fais pas pour ton homme il va craquer c'est obliger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est le grand jour alors !!! tu nous diras, hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 promis juré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 j'en suis toute exitée pour toi! raconte nous tout ce soir et prend des bonne journee ma dochinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 TIENS NOUS AU COURANT DOCHE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 quelle peuple mes amis je vous dis pas, plus exité les uns que les autres, et marty, ben l'ai pas vu....... ceci dit j'y ai été seule, avec mon fils, et je me suis rendue compte de pleine de choses..... non je ne prendrais pas un chien pour faire des concours de beauté ( quoi que j'en ai fait) et oui je le prendrais surtout pour faire de l'agility, enfin si il a envie. donc voilà un bref résumé de la situation, mais j'ai surtout passé une journée merveilleuse avec mon fils, et ça..... je vous raconterais plus en détail demain, mes points de dégout vis a vis de certains éleveur que j'ai vu là-bas, mais maintenant je vais ravitailler mes boyaux qui sont vides depuis hier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est bizarre que tu ne l'ais pas vu Il y était bien à Lausanne hier AHZLY a été papouillé par lui une parti de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 faut dire qu'il y avait du people...... comme chercher une aiguille dans une botte de foin, et les gens surexités...... incroyable..... mais j'ai vu d'autres sp très très beau..... il étaient avec un chinois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 alorssssssss doche... oraganisation quand on va en expo en visiteurs ont peu se renseigner sur les ring et les races qui y sont jugée.... ont va à l'heure des jugements comme ca ont voi tout le monde..hihih Lausane oui c'est blinder de monde mais il y à un plan avec les rings et tout... dommage que tu n'ai pas su le retrouver........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Dommage surtout que les Shar peis ont été jugés tard Donc visible par tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 barbara a écrit:alorssssssss doche... oraganisation quand on va en expo en visiteurs ont peu se renseigner sur les ring et les races qui y sont jugée.... ont va à l'heure des jugements comme ca ont voi tout le monde..hihih Lausane oui c'est blinder de monde mais il y à un plan avec les rings et tout... dommage que tu n'ai pas su le retrouver...........1 mais j'ai trouvé tout celà, mais je n'allais pas pour voir les concours, mais pour rencontrer les éleveurs.....et j'avais mon fils de deux ans avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Les propriétaire des chiens et les eleveurs attendent en principe vers les rings de presentation C'est pour cela que c'est facile de retrouver les gens en expos Et ton fils aurait tout comme toi pu voir pleins de shar peis Et de surcroit tu aurais pu rencontrer Jean Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 mais mon fils a vu 6 sp... et non après le concours ben je n'ai trouvé que 2 éleveurs....mais je m'en fout.... c'est pas du shopping que j'allais faire , mais de la visite. Et des éleveurs comme je te le disait en mp c'est pas difficile a en trouver. mais j'ai envie d'un bon éleveur avec qui j'aurai de la complicité, et pas un truc marketing a la vas- vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est vrai avec le Web on peut trouver de tout Mais tu nous a bien dit que tu avais choisi ton eleveur sur un autre post Et par la suite tu nous a aussi dis ca y est je vais rencontrer mon eleveur C'est pour cela que cela parrait surprenant que tu n'ais pas vu Jean Francois etant donné qu'ils se trouvait à Lausanne Biensur que tu y allais pas pour faire du Shopping car de toute facon pas de chiots a vendre en expo de beauté Justes des chiens que l'on montre a qui veut les voir et que l'on fait passer sur le ring de presentation afin d'obtenir ou non un classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 disons que 'ai eu des échos négatifs sur lui et je préfère attendre , avant de me précipiter.mais je n'en dirais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 doche a écrit:disons que 'ai eu des échos négatifs sur lui et je préfère attendre , avant de me précipiter.mais je n'en dirais pas plus DES ECHOS NEGATIFS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu sais on ne peut pas etre aimé de tous Quand on elève depuis plus de 20 ans et etre l'un des precurseurs de la race shar pei en France comme cet éleveur on es le plus souvent jalousé par les autre donc forcement critiqué Surtout qu'avec ces chiens il cartonne en gagnant un maximum d'expos tant en male quand femelle alors biensur cela derange Je ne suis pas la biensur pour faire le pub de JFM, il n'en a pas besoin d'ailleurs Mais juste pour dire que les ont dit sont toujours mauvais conseillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 je suis d'accord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 21 octobre 2007 salut ma doche, décue de ne pas avoir vu mr marty!!! t'inquiètes pas, c'est que tu ailles le voir à son élevage et comme dis kodac vingt ans d'élevage ça suscite des jalousies dommage que les gens soient des cons!!! il a de beaux chiens et pour ma part j'aime comme ils sont élevés!!! vas voir, c'est surprenant et c'est génial!!!! bisous ma doche:envoie-bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites