Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Pouvez m'indiquer les poids (en moyenne ) des chiots sp de 1 mois à 2 mois...que je puisse surveiller l'évolution de mes chiots...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 30 septembre 2007 je vais te donner les poids de mes chiots, tu vas avoir car c'est du modèle très "ossus" alors ne te fie pas à ce qu'il va suivre car nos lignées doivent être très différentes : à deux mois mes pouilloux pèsent : 7 kilos pour les mâles et 6 pour les femelles!!!! qu'en penset les autres éleveurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Je ne sais pas si celà peut aider, mais Aaron à deux mois faisais environ 8 kgs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Voici les poids des chiots de Déline & Dunkan de la naissance jusqu'à plus ou moins 40 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Alors mes chiots ont 3 semaines, les poids varient de 1 kilo 600 à 2 kilos 300 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 30 septembre 2007 whaou Ingrid!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites