Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 A tous ceux qui ont déjà eu des portées, avez vous remarquez des différences de caractère dans la portée?? dans le style, les filles sont plus raleuses?? Yves , no comment je te vois déjà arriver avec ta phrase ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 30 septembre 2007 :envoie-bisou:non non y'a pas que yvs : les filles sont plus raleuses et revanchardes et les petits mecs pépères et pantouflards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 si je peux appoeter ma contribution a ce post, sophinette, ma fille ayant adopté le frère de noa, je peux te dire que la différence de caractere est flagrante entre noa et cymba. Je dirai que cymba est plutot du genre petit garcon hyper actif , toujours a l'affut de la betise a faire , alors que Noa est très tranquille , comme une petite memere. Je rappelle qu'ils vont avoir 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 30 septembre 2007 :mort-de-rire: c'est l'inverse des miens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi aussi c'est l'inverse, dans les portées, généralement les femelles sont un peu plus "taigneuse" je dirai, plus turbulentes et plus raleuses c'est certain !!!!! Qui est comme ça Sophie ? Cshiva ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Parce que là ...chez nous on a 2 petites chiennes de 3 semaines et ce sont celles que l'on entend tout le temps ....alors que les 3 males...pas de raleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 les 2 filles Cali et Cshiva.... elles ralent même la nuit...en fait elles ralent dès qu'elles sont réveillées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est bien des gonzesses yes!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 ah, lesfilles des qu'elles commencent a l'ouvrir, plus moyen de les faire taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 30 septembre 2007 tu parles pour toi pat????? :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 ben oui !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Il y a des tendances générales de caractères selon les parents mais de toutes façons le caractère que tu vois en ce moment ne présage en rien du tout de ce qu'il sera adulte. Et sinon, chaque individu est différent et il y a des mâles et des femelles de toutes sortes, je n'ai aucun cliché à énoncer selon le sexe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 30 septembre 2007 ouf !! t'es tjrs là j'ai cru pendant une demi seconde que tu t'é tais tû!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est clair il y à des différence mais comme dit carole le caractère que tu voi maintenant ne présage en rien de l'avenir par contre c'est maintenant que tout se détermine alors attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 pat a écrit:ah, lesfilles des qu'elles commencent a l'ouvrir, plus moyen de les faire taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Sophinette a écrit:A tous ceux qui ont déjà eu des portées, avez vous remarquez des différences de caractère dans la portée?? dans le style, les filles sont plus raleuses?? Yves , no comment je te vois déjà arriver avec ta phrase ... Ben tu vois sophinette: tu fais a la fois la question et la reponse!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 J'en étais sure!!! tu pas t'en empecher hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites