Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Voilà un petit post juste pour vous faire partager ce moment très amusant.... Cyam petit dégradé de couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Fais voir quel gout tu as toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 ah! cette bouillie qu'ils adorent, mais alors, ils s'en foutent partout, des vrais petits cochons........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui mais au grand plaisir de la maman...parce qu'ils ressortent propre comme des sous neufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Mais c'est quoi ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Ah mince 2 fois la même photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 lol trop marrante des photos, j'adore, il me tarde de voir les miens faire ca lol merci ma fofy pour les photos bien marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 humm mais elle m'a l'air excellente cette bouillie hihi, je crois que nos pouilles naissent avec des genes de cochons vous trouvez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ils semblent se régaler !!! ils sont comiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ils sont vraiment comiques quand il comencent à la bouillies.... merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Ben dis donc !!! ça a l'air de leur plaire la bouillie !!!! Bande de goinfres va !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Il y a une video des petits cochonnets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Yves a écrit:Il y a une video des petits cochonnets? Pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Sophinette a écrit: extra merci sophie Que tu es belle, ton avatar est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Oh non tu es gentille Carine...mais non;..c'est juste que c'était le jour de mon mariage et que j'étais aux anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 arrête un peu de dire des conneries, tu es jolie point barre ! carine avec un C et karine avec un K sont daccord sur ce point là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 mais qu'ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 OOOHH QU4ILS SONT MIMI!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est vraiment mimi les petits la tête pleine de bouillie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites