Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvel arrivant

Messages recommandés

Invité

Voila notre nouvel arrivant, un bébé lapin tete de lion, mais cette fois c'est le mien, pas a marilou qui a deja ses 2 lapins, son cochon d'inde, ses 2 tortues, son iguane, son hamster russe, elle est verte de jalousie ma nenette cligne
elle s'appelle DEXTER , nom du personnage principal de la serie dexter ( serial killer de serial killer cligne ) elle a 8 semaines.
Egon est tellement content qu'hier apres midi pendant que nous mangions en famille, ce gros beta est allé le chercher dans sa cage , et la mis entier dans sa geulle, il y avait que le petit bout de queue qui dépasser, panique a bord, marilou qui pleurait tout en essayant de crier mdr
Bref , je recupere mon petit bout , elle etait toute trempée de bave bien gluante, et effrayée la pauvre. colére
Voila je vous met une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mets y de la moutarde, ce sera meilleur au gout pour egon.
Je deconne, il est mimi comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment tout mignon, j'adore !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
mets y de la moutarde, ce sera meilleur au gout pour egon.
Je deconne, il est mimi comme tout.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien son cercle roux autour de l'oeil ^^ Mimi comme tout la lapinette !

Il est sympa Egon, il lui fait des tours de manège gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohh c'est tout mimi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et il te reste de la place à la maison??? et pour dormir aussi?? :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh!!! Qu'elle est mignonne!!!

Vraiment trop drôle Egon, le pauvre n'a pas dû comprendre votre "crise" de folie.Il voulait juste jouer lui, c'est tout!!!! cligne

Mon copain a voulu m'en offrir un il y a quelques jours,mais un lapin Bélier. I lui avait déjà trouvé le nom: Quenottes, et c'est vrai qu'il était trop mignon, mais je n'ai pas voulu, pas assez de place pour la cage et tout.... Alors si c'est pour que ce lapinou ne soit pas bien dans ses poils....


Mais on s'est promis d'en prendre un quand on aurait notre maison, car en ayant eu un quand j'étais encore chez mes parents, c'est vrai que c'est vraiment adorable!!!!!


Bisous à Egon et Dexter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop Mimi le Lapinou ... on en mangerait ... avec ou sans moutarde ... pourquoi pas mayonnaise ????
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà une photo du lapin que j'avais chez mes parents: Ciboulette (surnom que m'avait donné mon frère quand il était petit)!!!




Il a fallu que je m'en sépare quand je suis partie de chez mes parents, l'immeuble où nous vivions n'acceptait pas les animaux..... Je l'ai donc offert à une maie de mes parents qui récupère tous pleins d'animaux: chiens, chats, chevaux,lapins, furets.... Il va avoir 8 ans en début d'année prochaine, il a une très jolie vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi nous avons un lapin belier, c'esttres gentil comme race de lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein de bisous à ton petit lapin carine, egon l'aime bien?
alors tant mieux, il n'est pas comme sa grand mère nila qui un jour m'a tuée un lapin bélier, le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble que les shar pei adore les lapins je ne sais aps pourquoi attila fait de meme avec kenya c'ets p-e parce qu'elle amnge es trucs bien parfume lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
colérecolérecolérecolére
egon a voulu remangé mon lapin, et cette fois il lui a fait mal, et en plus il se couche devant la cage, et a grogné et aboyé sur une petite que je garde car elle c'est approché du lapin; sa m'enerve cette histoire, va falloir que je gere ça de pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai si t'as pas envie de retrouver des restes de poils au fond de la gorge de ton toutou.... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lapinou chez Carine
par contre j'espère que çà va s'arranger avec Egon ...pourquoi il se met à grogner Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon. Ma fille Océane a réussi aussi à nous faire prendre un petit lapin il y a deux mois. Un angora nain !!!

je vous mettrez une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tofie a écrit:
Un lapinou chez Carine
par contre j'espère que çà va s'arranger avec Egon ...pourquoi il se met à grogner Tofie


bein ,j'ai bien peur qu'il le prenne pour son casse croute, et en fait il fait comme quand il ronge un os, personne approche !! sauf moi car il sait qui est le chef cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà c'est bien les mecs hein cligne allez chef au boulot mdr Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super mimi ton lapinou chiro fait de meme avec les chaton il les prend dans sa gueule il les ballade et sont tous mouilles maintenan ils son habituer clignemdr

en effet surveille la reaction qu il a eu avec cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bein oui je me mefie maintenant, je voudrais pas qu'il arrive un accident , il ma etonnée , moi qui le croyais aussi doux qu'un agneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pei préférer serait il jaloux, de ce nouveau compagnon???
S'il recommence il faut le prendre par la peau du coup et lui dire non d'un ton très ferme en le secouant s'il faut comme sa maman aurait s'il ne l'aurait pas obéit. J'aime pas trop en arrivé là mais cela à marché avec le Berger de ma mère quand on a fait rentré la jeune Dogue Allemand il a voulu faire pareil, je l'ai attrapé deux fois et je dois dire maintenant ils sont inséparable. Maintenant fait quand même attention car comme tu dis il le prend peut être pour son casse croûte. Est il chasseur en tant normal?

Carine pour toi et toute ta famille:Amoureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci feilin, non il n'est pas chasseur, apart chasser les chats, j'ai deux autres lapins adultes et tout va bien, je le comprend pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tout mimi le chtit lapinou ! moi j'en ai deja eu 3 et j'en ai encore une c'est une naine croisé papillon mais elle est chez ma maman car ca n'allait pas du tout avec le furet !!!
du coup ma maman en a 4 hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...