Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 J ai un petit soucis! meme si chine est un amour! elle deteste la laisse et j'arrive pas du tout a la faire avancer! A L AIDE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Du fait de son jeune age, il faut beaucoup de patience. Mes sp ont assez vite adopte la laisse. Il est vrai que Berenice s'arretait toutes les minutes, s'asseyait et regardait autour d'elle, et ne voulait pas avancer. Et avec le temps elle n'avait pas vraiment beaucoup change sur ce point. Mais peut etre que dans ton cas, ca n'est que temporaire. Il faut juste de la patience, dire "non" si Chine mord la laisse et l'encourager dans sa promenade avec la laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 oui yves a raison, si c'est une jeune, c'est normal.... faut lui laisser le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 ah!!!! la laisse ... cette foutue laisse ... Patience et longueur de temps font plus que haine et que hargne ... dit le proverbe ... Je sais c'est embêtant ... mais ça va venir ... question d'habitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Totalement d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 tu sais mon mari non plus il aime pas la laisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 essaie le harnais en cuir et a clous doche, ca marche pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 doche,met une photo de ton mari avec sa laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 doche, alors, il fait combien au garrot, JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 la photo attends je vais chercher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 trop fort doche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 le voilà mon casse croute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 WOAW, UN BEAR COAT, hors standard, mais je prends quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 pas touche minette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 doche a écrit:le voilà mon casse croute.... il est bien jeune ton mari, tu les prend au berceau , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 ben il a 27 ans..... il est vieux...lydie a besoin de nous pour se faire remonter le moral a la rubrique y'en a marre. on se vois là bas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 il est tout mimi et fait jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 il fait jeune, mais quel caractère....Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 j'essaye toujours d'écrire en couleur alors si vous avez une notice, facile d'utilisation, je suis preneuse.....[color=brown][/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 m**** j'ai fait comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Romain, j'ai trouvé une fiche conseil qui pourra t'intéresser : Apprendre à votre chien à marcher en laisse Les premières promenades avec votre chiot ne sont pas toujours faciles. Il tire, joue avec sa laisse, bref, il est surexcité. Il faut cependant lui apprendre à se tenir tranquille, afin que les ballades en laisse ne deviennent pas un exercice de force à l’âge adulte. Dernière mise à jour : octobre 2007 Bien choisir son matériel Avant toute chose, équipez-vous bien : choisissez une laisse mesurant environ 1 m. Evitez les laisses à enrouleur. Concernant le collier, le mieux est d’acheter une chaîne à gros maillons ayant à chaque extrémité un anneau de diamètre important. L’idée est alors de passer la chaîne dans l’un des deux anneaux afin de réaliser un collier coulissant. C’est l’idéal pour faire passer les informations au chien, grâce à de courtes tractions. L’apprentissage Avant de commencer l’apprentissage, sachez qu’il ne s’agit pas d’une épreuve de force entre vous et votre chien. Il est donc inutile de tirer sauvagement car votre animal en fera autant. Imaginez plutôt que la laisse et le collier sont des courroies de transmission permettant d’indiquer une direction et un rythme au chien. Lorsque vous tirez sur la laisse, faites-le brièvement. Si le chien n’obéit pas, refaites le geste. Dans tous les cas, votre chien sera distrait par les bruits et les odeurs ; n’hésitez pas à lui parler pour retenir son attention. Les différentes étapes : - si vous êtes droitier, votre chien doit se tenir à votre gauche, et si vous êtes gaucher, à votre droite. - lorsque vous commencez à marcher, parlez à vote chien, afin de retenir son attention. - le chiot tentera de passer devant vous. Votre réaction doit alors être instantanée : tirez d’un coup sec sur la laisse, et dites-lui “au pied“ sur un ton autoritaire. Quand votre chien est de nouveau à côté de vous, caressez-le. Si vous apercevez un autre chien, ne tirez pas sur la laisse, cela risquerait d’alerter le chien et de l’exciter. A ce moment là, parlez-lui et retenez son attention, demandez-lui de s’asseoir. Bref, “surchargez-le“ d’informations. Pour apprendre à votre chien à faire ses besoins dans le caniveau, il suffit d’observer son comportement. Lorsqu’il ralentit, commence à renifler le sol et à s’accroupir, guidez-le vers le caniveau. N’hésitez pas à le féliciter lorsqu’il est au bon endroit et à le caresser lorsqu’il a terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 sympa fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 De rien, de rien Carine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci Fabiennne avec le temps ça se passe mieux!! elle commence a apprecier tout cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Yves06 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pat a écrit:WOAW, UN BEAR COAT, hors standard, mais je prends quand meme ben alors il est hors standard: tu t'es fait rouler sur la marchandise, doche!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 j'essaye toujours d'écrire en couleur alors si vous avez une notice, facile d'utilisation, je suis preneuse.....[color=brown][/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 m**** j'ai fait comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Romain, j'ai trouvé une fiche conseil qui pourra t'intéresser : Apprendre à votre chien à marcher en laisse Les premières promenades avec votre chiot ne sont pas toujours faciles. Il tire, joue avec sa laisse, bref, il est surexcité. Il faut cependant lui apprendre à se tenir tranquille, afin que les ballades en laisse ne deviennent pas un exercice de force à l’âge adulte. Dernière mise à jour : octobre 2007 Bien choisir son matériel Avant toute chose, équipez-vous bien : choisissez une laisse mesurant environ 1 m. Evitez les laisses à enrouleur. Concernant le collier, le mieux est d’acheter une chaîne à gros maillons ayant à chaque extrémité un anneau de diamètre important. L’idée est alors de passer la chaîne dans l’un des deux anneaux afin de réaliser un collier coulissant. C’est l’idéal pour faire passer les informations au chien, grâce à de courtes tractions. L’apprentissage Avant de commencer l’apprentissage, sachez qu’il ne s’agit pas d’une épreuve de force entre vous et votre chien. Il est donc inutile de tirer sauvagement car votre animal en fera autant. Imaginez plutôt que la laisse et le collier sont des courroies de transmission permettant d’indiquer une direction et un rythme au chien. Lorsque vous tirez sur la laisse, faites-le brièvement. Si le chien n’obéit pas, refaites le geste. Dans tous les cas, votre chien sera distrait par les bruits et les odeurs ; n’hésitez pas à lui parler pour retenir son attention. Les différentes étapes : - si vous êtes droitier, votre chien doit se tenir à votre gauche, et si vous êtes gaucher, à votre droite. - lorsque vous commencez à marcher, parlez à vote chien, afin de retenir son attention. - le chiot tentera de passer devant vous. Votre réaction doit alors être instantanée : tirez d’un coup sec sur la laisse, et dites-lui “au pied“ sur un ton autoritaire. Quand votre chien est de nouveau à côté de vous, caressez-le. Si vous apercevez un autre chien, ne tirez pas sur la laisse, cela risquerait d’alerter le chien et de l’exciter. A ce moment là, parlez-lui et retenez son attention, demandez-lui de s’asseoir. Bref, “surchargez-le“ d’informations. Pour apprendre à votre chien à faire ses besoins dans le caniveau, il suffit d’observer son comportement. Lorsqu’il ralentit, commence à renifler le sol et à s’accroupir, guidez-le vers le caniveau. N’hésitez pas à le féliciter lorsqu’il est au bon endroit et à le caresser lorsqu’il a terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 sympa fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 De rien, de rien Carine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci Fabiennne avec le temps ça se passe mieux!! elle commence a apprecier tout cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pat a écrit:WOAW, UN BEAR COAT, hors standard, mais je prends quand meme ben alors il est hors standard: tu t'es fait rouler sur la marchandise, doche!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites