Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 voila la facon de s'asseoir de NOA, original, non !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 ah oui c'est orifinal dis donc, elle est a croquet ta nenette, dégoulinante de plis au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 hum noa et a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 tel maitre tel chien non? :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 tu parles des plis ou de la position ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 des 2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 comment tu sais pour les plis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 papparazzi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Originale , la position pour s'assoir en effet ! Pleins de pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Doche, sors tout de suite de derriere le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 bon bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 lydie a besoins de nous sur"ÿ en a marre "viiiittteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Elle est splendide à chaque fois que tu poste je dis à mon homme mais qu'elle est belle la tite choco plissé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 toujours aussi original notre boule de chocolat. a déguster sans modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 toujours aussi original notre boule de chocolat. a déguster sans modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 vraiment trop mimi cette petite pupuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 a croquer cette petite puce qui a l'air si gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 et c'est rogolo moi aussi chaque fois qu'il y a des photos de noa je les montre ma mon homme il l'a trouve adorable!!!! du coup je lui montre pas la photo de toi pat!!! on sait jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Toujours aussi craquante, notre Noa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 on diait un couli de chocolat au lait hummm ça me donne fiam moi tout ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 TROP BELLE Elle est assise sur son popotin, ça sert à ça c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 j adore tes photos pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 EXCUSE MOI PAT MAIS A CHAQUE FOIS QUE JE VOIS TA POUCHPOUCHE J'AI L'IMPRESSION QUE JE VOIS MA GRAND MERE QUI EST DECEDEE, SANS RIGOLER... EST CE POSSIBLE QU'ELLE SE SOIT REINCARNEE EN TA POUCHPOUCHE??? A CHAQUE FOIS LES PHOTOS ME FONT TOUT BIZZARE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Yves a écrit:EXCUSE MOI PAT MAIS A CHAQUE FOIS QUE JE VOIS TA POUCHPOUCHE J'AI L'IMPRESSION QUE JE VOIS MA GRAND MERE QUI EST DECEDEE, SANS RIGOLER... EST CE POSSIBLE QU'ELLE SE SOIT REINCARNEE EN TA POUCHPOUCHE??? A CHAQUE FOIS LES PHOTOS ME FONT TOUT BIZZARE... Ohhhhhhhhhhhhhh t'abuse Yves !!!!!!!!!!!!!!!!!!! La pauvre mamie !!!!! Elle est belle ta puce Pat, trop jolie !!!!!!! J'adore sa couleur !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 aurore77 a écrit:Yves a écrit:EXCUSE MOI PAT MAIS A CHAQUE FOIS QUE JE VOIS TA POUCHPOUCHE J'AI L'IMPRESSION QUE JE VOIS MA GRAND MERE QUI EST DECEDEE, SANS RIGOLER... EST CE POSSIBLE QU'ELLE SE SOIT REINCARNEE EN TA POUCHPOUCHE??? A CHAQUE FOIS LES PHOTOS ME FONT TOUT BIZZARE... Ohhhhhhhhhhhhhh t'abuse Yves !!!!!!!!!!!!!!!!!!! La pauvre mamie !!!!! Elle est belle ta puce Pat, trop jolie !!!!!!! J'adore sa couleur !!!!!!!!!! Elle etait tres mignonne ma mamie, ca n'a rien a voir. Mais c'est bizarre.... Certaines personnes vont penser que je debloque completement mais quelque chose est etrange quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 wouah! pour une plissée elle est plissée ta petite pouille!! Elle est magnifique. Gros poutous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Yves : pourquoi pas!! en plus noa est sage et reflechie comme une mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 [quote="Yves"]aurore77 a écrit:Yves a écrit:EXCUSE MOI PAT MAIS A CHAQUE FOIS QUE JE VOIS TA POUCHPOUCHE J'AI L'IMPRESSION QUE JE VOIS MA GRAND MERE QUI EST DECEDEE, SANS RIGOLER... EST CE POSSIBLE QU'ELLE SE SOIT REINCARNEE EN TA POUCHPOUCHE??? A CHAQUE FOIS LES PHOTOS ME FONT TOUT BIZZARE... Mais c'est bizarre.... Certaines personnes vont penser que je debloque completement mais quelque chose est etrange quand meme... A méditer, car effectivement c'est etrange, si sa te fais quelque chose quand tu regardes noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Oulalah egon d'accord avec toi, c'est étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites