Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Aujourd'hui nous avons remarque que Thaos se léchait beaucoup les ..... Du coup on a regardé de pret, et effectivement, il a comme de la peau un peu arrachée... Avez vous deja eu affaire a ca? Il y a quelques jours le chien d'un ami est venu, et il a tendance a mordieller, tout en jouant (c'est un jack russel) mais de la a arracher la peau des coucougniette !!! Pensez vous qu'une maladie peut provoquer ca? Nous avons désinfecté avec de la bétadine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'ignore si une maladie peux causer ce problème. Surveille bien sa blessure, continue de désinfecter mais à mon avis d'ici quelques jours tout devrait être rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 1 octobre 2007 gratouilllis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ca arrive, elles doivent juste être râpées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui ça arrive, j'ai déjà eu ça, il faut désinfecter et surveiller que ça ne s'infecte pas !!! ça devrait aller mieux, d'ici quelques jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Tout est dit ... surveilles ... et tiens nous au courant de l'évolution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 merci je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites