Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry14111

Coreff, ma p'tite rousse !

Messages recommandés

Invité
Nous attendrons donc ton petit mari cet aprem ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Alors, voici le résumé de la séance d'éducation
Hier matin, après avoir déposé les enfants à l'école, on prépare les chiens : petit coup de brosse vite fait à Parker, faut être présentable tout de même geek Les laisses, colliers, harnais ... sans oublier les friandises pour appâter la demoiselle lol!
Hop, la grosse caisse dans le coffre, Coreff dans la grosse caisse, Parker à l'avant au pied du passager et en route !
Là bas, Mr Parker était sur-excité au bout sa laisse ! Alors là, 2 traductions possibles, soit il est super content de retrouver les lieux, l'éducateur et son pote Igo (l'assistant éduc à 4 pattes, un labrador) ; soit, il n'a pas beaucoup révisé, pour ne pas dire totalement oublié les leçons d'éducation :hair:
Mademoiselle elle était beaucoup plus discrète, pas trop motivée, et si elle avait pu se faire toute petite, voire invisible What a Face
Nous entrons dans un poulailler. Des "fenêtres" s'ouvrent sur le côté, la porte d'entrée une fois ouverte laisse place à une barière suffisemment haute, à l'intérieur, du sable bien tassé quasi partout et une petite zone en ciment, des parcours d'agility. Igo fait l'accueil des chiens. ça se renifle ... Parker ne se couche plus sur le dos ! Il a pris de l'assurance ! Coreff s'en sort pas trop mal non plus, pas question de se coucher comme ça ! L'éducateur l'observe, l'appelle doucement : elle s'approche, et s'échappe, une fois, 2 fois ... ça y est, le contact est établi. Il lui fait une invitation à suivre en langage canin (un p'tit coup sur l'épaule et un p'tit pincement dans le cou je crois) et à notre grande stupéfaction, voilà Coreff qui le suit !!! Bon, sans laisse, mais quand même ! Ensuite, on enchaîne : on lui met le harnais, la laisse et on essaie, avec des "viens Coreff, au pied "... Et ... ça marche :lezard: Excellent ! En plus, devinez quoi, notre bourrique fait ça super bien, et sans quitter son maître des yeux ! Super attentive cheers Commentaire de l'éducateur : "vous avez vu comme elle vous regarde en marchant ? ça vaut de l'or un chien comme ça qui vous quitte pas du regard !" :Waouf: On ai supers fiers !!! Et le côté drôle de l'histoire, c'est que on ne se contente pas de la faire marcher en laisse, on lui apprend aussi le "halte et assis". Ben oui, dans la foulée, autant qu'elle sache s'arrêter ! Et Parker qui lui est en totale liberté pendant ce temps s'assoit à chaque fois qu'il entend l'ordre :marreee: Du coup, à certains moments, on avait les 3 chiens assis en ligne ! :resp: Excellent ! Après, on les a relachés, ils ont joué et nous, on a pris le café en parlant de ... chiens, éducation, nouvelle loi, place du chien, Coreff et Parker ! Dans ces cours, les maîtres en apprennent autant que les chiens :roul: C'est toujours dans une bonne ambiance, un vrai plaisir ! On y retourne vendredi prochain,, enfin, je, moi toute seule, because, Thierry, il faut qu'il travaille. Alors, pour le moment, c'est moi qui ai le plaisir d'y aller. Thierry s'arrangera pour faire certains cours et pour réviser avec moi le soir. Bon, maintenant que je me suis vantée que c'était génial, y a plus qu'à remettre ça à la maison Razz Je vous dirais si ça marche aussi bien dans la rue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Sympa le cours alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà un paquet de photos, c'est pas cher, c'est gratuit.... et il n'y a pas de Copyright !!!











Petits calins avec mon fils Ewen...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une chose sur moi elle fait parte de mes gros coup de coeur
quel age a t elle????
pourrais tu me donnée le noms de ses parents stp en message priver
elle est tout simplement magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment magnifique........
Elle a une carrure majestueuse ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment trop mignonne a croquer !!!!!

carole et VIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés belle rouge, superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!
je craque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
danielle a écrit:
une chose sur moi elle fait parte de mes gros coup de coeur
quel age a t elle????
pourrais tu me donnée le noms de ses parents stp en message priver
elle est tout simplement magnifique

mere daoshao marmelade ( je crois) petite fille d elite cadillac style, et le pere je connais mieux puisqu'il s"agit de Travis des senteurs d'opium, ( mere Ch exclibur Flash back - pere Ch Revelation's paris texas ii ) meme pere que Ch Uma li des senteurs d'opium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plissée de partout... j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
danielle a écrit:
une chose sur moi elle fait parte de mes gros coup de coeur
quel age a t elle????
pourrais tu me donnée le noms de ses parents stp en message priver
elle est tout simplement magnifique

mere daoshao marmelade ( je crois) petite fille d elite cadillac style, et le pere je connais mieux puisqu'il s"agit de Travis des senteurs d'opium, ( mere Ch exclibur Flash back - pere Ch Revelation's paris texas ii ) meme pere que Ch Uma li des senteurs d'opium.
j adore vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi princesse plissee

je reste tj en admiration devant se chien
alors serait il possible d avoire de nouvelles photos de coreff pour tati danielle
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne connais c ets pas ce post,
je ne suis pas decue...mon dieu,une blle pouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de Coreff, mademoiselle a 5 mois 1/2 et pèse 15 KG 750 !! J'ai vérifié sur le site du Manoir de Kerlessy, sa mère, c'est Dao Shao Magnolia et non marmi comme je l'avais indiqué par erreur. Son reste tout de même le beau Travis !!!

Normalement, sa première sortie en expo devrait être à Niort si on peut s'arranger. Ma femme viendre avec son Lhassa (Deuxième de sa classe à la NE la semaine dernière) et moi, avec la miss en classe Puppy.










Et encore merci pour tous les compliments, mais c'est aux parents que revient tout le mérite et aussi surtout à l'éleveuse !!!

A +
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai montrer toute les pixs a mon homme et ma seule phrase a ete

"Ce chien est parfait"!
Crois moi tu peux en etre fiere..ta pouille est trop belle.... je suis une vrai fan:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli petit bonheur ...
on en mangerait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thierry a écrit:
Voici quelques photos de Coreff, mademoiselle a 5 mois 1/2 et pèse 15 KG 750 !! J'ai vérifié sur le site du Manoir de Kerlessy, sa mère, c'est Dao Shao Magnolia et non marmi comme je l'avais indiqué par erreur. Son reste tout de même le beau Travis !!!

Normalement, sa première sortie en expo devrait être à Niort si on peut s'arranger. Ma femme viendre avec son Lhassa (Deuxième de sa classe à la NE la semaine dernière) et moi, avec la miss en classe Puppy.










Et encore merci pour tous les compliments, mais c'est aux parents que revient tout le mérite et aussi surtout à l'éleveuse !!!

A +
Thierry

merci a toi ses super sympa
j ai ete voire le pedigrée de ta fille,je comprend pq j ai craquer cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe!!!rien a dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie Coreff ... Félicitations Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la belle petite fille est devenue, une superbe jeune fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatie Danielle doit être heureuse de revoir son coup de coeur :chien-et-chien elle est ravissante votre petite Coreff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tofie a écrit:
Tatie Danielle doit être heureuse de revoir son coup de coeur :chien-et-chien elle est ravissante votre petite Coreff


oui oui sa me fait suer plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...