Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Elle a enormemant grandie,mais toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 danielle a écrit:Tofie a écrit:Tatie Danielle doit être heureuse de revoir son coup de coeur :chien-et-chien elle est ravissante votre petite Coreff oui oui sa me fait suer plaisir CA TE FAIT SUER?? ENCORE UNE EXPRESSION BELGE SUREMENT! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Yves a écrit:danielle a écrit:Tofie a écrit:Tatie Danielle doit être heureuse de revoir son coup de coeur :chien-et-chien elle est ravissante votre petite Coreff oui oui sa me fait suer plaisirCA TE FAIT SUER?? ENCORE UNE EXPRESSION BELGE SUREMENT! :mort-de-rire: Ybouche je pense que Tatie Danielle a certainement loupé le "P" pour faire super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 grosse caresse a cette belle fille rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Tofie a écrit:Yves a écrit:danielle a écrit:Tofie a écrit:Tatie Danielle doit être heureuse de revoir son coup de coeur :chien-et-chien elle est ravissante votre petite Coreff oui oui sa me fait suer plaisir CA TE FAIT SUER?? ENCORE UNE EXPRESSION BELGE SUREMENT! :mort-de-rire: Ybouche je pense que Tatie Danielle a certainement loupé le "P" pour faire super :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: oui j ai loupée le p :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Toujour aussi jolie ta Poil de Carotte ... qu'est ce qu'elle a grandi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est vrai qu'elle est bien belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Coreff du Manoir de Kerlessy vous souhaite une bonne année !! Voilà quelques photos prises hier matin lors de sa ballade à côté de chez nous, dans la Cornouaille Bretonne ! J'ai déjà posté les photos sur le forum de françois, c'est désormais au tour du forum à Ingrid de vous faire découvrir l'évolution de ma petite Coreff (6 mois 1/2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 rien à dire l est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 pffffffff arréte de me faire bavée j adore la bretagne alors coreffffffff n en parlont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Très très belle évolution pour cette superbe Coreff A suivre de très près Bonne et Heureuse Année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 elle est superbe ta corefff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Pas d'autres mots elle est magnifique Coreff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Quelle est belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 une beauté cette chienne !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Ah !!!! c'te sacrée petite rouquine ... elle est bien belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Elle est tout simplement splendide, j'adore sa couleur, gudrun produit vraiment de beaux chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Koukounie a écrit:Elle est tout simplement splendide, j'adore sa couleur, gudrun produit vraiment de beaux chiens... c'est vrai ...sans oublie que le papa est travis des senteurs d'OPIUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Muriel a écrit:Koukounie a écrit:Elle est tout simplement splendide, j'adore sa couleur, gudrun produit vraiment de beaux chiens... c'est vrai ...sans oublie que le papa est travis des senteurs d'OPIUM Oups désolé Muriel, je ne savais pas que le papa est Travis, félicitation aussi à Muriel des Senteurs d'Opium, mais tu sait déja Muriel que ta réputation n'est plus à faire et que tu produit des chiots de qualité, je rajoute juste une chose c'est que là je donne mon avis en tant qu'éleveur et qu'il n'est aucunement question de favoritisme ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Koukounie a écrit:Muriel a écrit:Koukounie a écrit:Elle est tout simplement splendide, j'adore sa couleur, gudrun produit vraiment de beaux chiens... c'est vrai ...sans oublie que le papa est travis des senteurs d'OPIUM Oups désolé Muriel, je ne savais pas que le papa est Travis, félicitation aussi à Muriel des Senteurs d'Opium, mais tu sait déja Muriel que ta réputation n'est plus à faire et que tu produit des chiots de qualité, je rajoute juste une chose c'est que là je donne mon avis en tant qu'éleveur et qu'il n'est aucunement question de favoritisme ou autre... j'en demandais pas tant serge...!!! :respect: : merci et gros bisous j'en profite pour te souhaiiter plein de bonnes choses pour 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Il n'y a pas de quoi Muriel, je ne fait que dire la vérité, bonne soirée à toi et tout mes meilleurs voeux pour 2008 Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 J ai ete voir son site et pris le soin de le lire,je suis d accord avec ce que tu dis koukounie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Et voilà le dernier reportage touristico-sharpeiien de ma petite coreff (7 mois) A+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Elle est très belle En plus elle prend très bien la pose, une vrai manquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Elle est magnifique merci pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Magnifique :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Superbe ta star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Dis donc elle est bien costaud pour 7 mois!!! Scapin c'est un petit freluquet par rapport a elle! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ho la la! elle est grande a coté de ma crevette qui a 8 mois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Non non, elle n'est pas trés grande !! je pense que c'est les photos qui rendent comme ça !!!!!! Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 toujours aussi jolie, qu'est ce qu'elle ressemble a la boulette de françoise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 majestueuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elle a une prestance à tomber à la renverse c'est que du bonheur pour nos petits yeux et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Très jolie femelle j'en bave devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 pufffffffffffffffffffffffffff je la veut STP grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 vous parlez que de coreff mais parker comment va t'il????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 il se porte très bien, merci d'y penser. lui aussi se prépare pour la prochaine expo ! , sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Hier soir, on est allé à la plage chercher des coquillages et du sable pour mon fils, j'en ai profité pour vous faire découvrir encore mon p'tit coin de bretagne et ma petite coreff de 8 mois maintenant !! Et voilà pour ma p'tite Coreff sur la Plage de Pentrez... Kénavo Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Très jolies photos! Et Coreff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 En voyant ces paysages, ça fait rêver et surtout avec Coreff sur les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 superbes paysages, et magnifique Coreff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 19 février 2008 trés joli coin, :respect: merci pour le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Qu'est ce qu'elle change la petiote Poil de Carottes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 février 2008 ELLE EST BIEN GRASOUILLETTE COMME MA DORIMENE: J'ADORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites