Amandine12 0 Posté(e) le 19 février 2008 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 quelle est bien belle la bretagne surtout ce coin la et coreff avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Coreff devrait faire de la pub pour la Bretagne, avec une pareille beauté j'y vais tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 elle est belle est bien bati.cela doit etre genial de ce balader sur la plage avec son shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 février 2008 trop belle cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 tres joli paysage, un vrai regal!! coreff est jolie aussi, mais çà c'est evident!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 19 février 2008 Holala !!! quelle allure !! Très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 magnifique et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Plus que prometteuse ta Coreff Elle se presente naturellement C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 KODAC a écrit:Plus que prometteuse ta Coreff Elle se presente naturellement C'est génial exact nath!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 elle a tellement de classe! Elle se tient a merveille.... ellle sait qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonsoir tout le monde, voici 3 photos prises tout à l'heure dans le jardin, Coreff a désormais 9 mois 1/2. Elle se porte trés bien. Kénavo thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle est tres chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Waouwww de plus en plus jolie et toujours aussi prometeuse. Bravo pour son résultat à l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 J'aime beaucoup Coreff tres jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 je l'ai vue en " vrai" à angers, elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Très jolie c'est le genre de Sp que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 On retrouve du m'aglaé dans Coreff avec peut être une truffe un peu moins noire pour Coreff .... très belle ... je ne pourrais dire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Elle est vraiment trop belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Et 2 nouvelles photos pour vous montrer comme elle est BELLE !!! ma Coreff !!!!! A+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 En tout cas elle est bien costaude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 En tout cas je continue de craquer pour Coreff Depuis toute petite elle m'a vraiment frappé dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 trés trés jolie fille coreff et quelle fierté belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elle est trés belle et c'est vrai qu'elle est fiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 moi vous savez se que j en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 mai 2008 rhhooo quelle bauté!!!! très majestueuse la p'tit coreff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 toujours aussi superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Toujours aussi belle cette poil de carottes !!!! et bien costaude comme j'aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 trop belle coreff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 elle est magnifique ta Coreff!!! Elle a beaucoup d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Je voudrais la même pour tenir compagnie à Austin................. Trop belle.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle est toujours aussi belle!! Et oui la Bretagne toujours de très beaux paysages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci, Merci !! mes dernières photos ont été mangé par le bug de la semaine dernière !! Je les remettrai bientôt Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ET les revoilou.... Voici les dernières photos de Coreff. Elle a eu 15 mois. A+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 rhoo laaa laaa c'est une tueuse côté physique !!j'adoreee elle a pas finis de faire des merveilles sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jolie la Miss, je vois que Travis des senteurs d'opium a bien posé sa "griffe"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 trés bonne fabrication,c' vrai Travis fait de jolis bébés :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 quelle prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 senteursdopium a écrit:jolie la Miss, je vois que Travis des senteurs d'opium a bien posé sa "griffe"!! MERCI, c'est vrai que Travis est un très beau chien, mais moi, j'arrive pas encore bien déterminer de qui elle a pris tels ou tels traits physiques. De part sa couleur, j'ai tendance à voir sa mère (maguy) mais je sais que plusieurs personnes m'ont dit en expo qu'il retrouvait Travis !! A+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 En tout cas, elle est très très belle, ta pouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 superbe je trouve et une facon de poser devant l'objectif......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Superbe chienne...Bravo....et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites