yannick06 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Elle est vraiment plissée!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Une petite photos récente de Coreff qui date d'environ 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 je la trouve tres jolie et et costaut et je trouive sa craquand cher une chien un bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je trouve cette chienne majestueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Elle est encore plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Wouawwwwwwwwwww la classe, sincèrement depuis qu'elle est toute petite j'ai craqué pour Coreff mais alors là....j'en suis vraiment accro' à ta chienne. Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bien belle chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 elle est magnifique cette petite !! je ne la connaissais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 elle est super jolie et elle a une prestance incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Tres belle chienne et comme dit Vaness encore plus belle en vrai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tres jolie, çà me fait drole je retrouve tout a fait sa grand mère, quand elle etait au top de sa carrière. idem pour la boulette de poutouf! sa mamie est CH excalibur Flash back. pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Magnifique et quelle allure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 un chien exactement comme je les aimes MAGNIFIQUE, SUPERBE.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Franchement magnifique, pour la couleur, il n'y a pas que Jades qui a réussi la couleur rouge ! de plus la perfection pour le reste pour ne pas dire presque parfaite (restons humble).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ornella a écrit: Franchement magnifique, pour la couleur, il n'y a pas que Jades qui a réussi la couleur rouge ! Ben non, ca se saurait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Emmanuel a écrit:ornella a écrit: Franchement magnifique, pour la couleur, il n'y a pas que Jades qui a réussi la couleur rouge ! Ben non, ca se saurait !!! la difference, c'est qu'ils l'exploitent au maximum... dans le cas de coreff, c'est surtout du chesapeak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon, bref, bien belle fille (trop complexe pour une non éleveuse). Pour moi quelque soit l'élevage ou l'éleveur quand c'est beau il faut le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 senteursdopium a écrit:Emmanuel a écrit:ornella a écrit: Franchement magnifique, pour la couleur, il n'y a pas que Jades qui a réussi la couleur rouge ! Ben non, ca se saurait !!! la difference, c'est qu'ils l'exploitent au maximum... dans le cas de coreff, c'est surtout du chesapeak! Avec le peu de chesapeak qu'il y a dans Coreff ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je parlais du rouge mon cher ! oserais je ajouter un soupçon de sheng li tres tres loin derriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 senteursdopium a écrit:je parlais du rouge mon cher ! oserais je ajouter un soupçon de sheng li tres tres loin derriere... Ben oui, moi aussi, sur Coreff, sauf erreur, du chasepeak, il y a une femelle arriere grand mere maternelle, c'est tout non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Emmanuel a écrit:senteursdopium a écrit:je parlais du rouge mon cher ! oserais je ajouter un soupçon de sheng li tres tres loin derriere... Ben oui, moi aussi, sur Coreff, sauf erreur, du chasepeak, il y a une femelle arriere grand mere maternelle, c'est tout non ? c'est bien magnolia ou sa soeur, la mere de coreff? si c'est le cas, y a moins 2 chesapeake ce qui donne la couleur rouge d'un coté, et un peu de shengli de l'autre... en tous cas ce n'est pas du coté de Travis des SO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui, tu as raison, la mere est Magnolia, donc effectivement Arriere GP et Arriere arriere GP sont des chesapeake (High flight dao et atude adjustement pour etre exact) Et le shengli est arriere grand pere maternel avec extra crunch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Emmanuel a écrit:Oui, tu as raison, la mere est Magnolia, donc effectivement Arriere GP et Arriere arriere GP sont des chesapeake (High flight dao et atude adjustement pour etre exact) Et le shengli est arriere grand pere maternel avec extra crunch. tu auras du mal avec moi quand on parle pedigree !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tiens pour complément, la mere de coreff qui est chez moi : (et qui en vrai, est franchement rouge !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 senteursdopium a écrit:Emmanuel a écrit:Oui, tu as raison, la mere est Magnolia, donc effectivement Arriere GP et Arriere arriere GP sont des chesapeake (High flight dao et atude adjustement pour etre exact) Et le shengli est arriere grand pere maternel avec extra crunch. tu auras du mal avec moi quand on parle pedigree !! lol Muriel, je ne fais pas un concours, je ne tire aucune gloire a connaitre ou pas un pedigree, et j'ai aussi mes informations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 MERCI beaucoup pour les compliments !!! En ce moment, je m'amuse à chercher les noms et des photos de ses "ancêtres", si quelqu'un a une photo de "Akita San Ot Krasnogo Solnyshka" (sa grand mère maternelle), je suis preneur !! ou de tous autres de sa lignées. J'en ai trouvé quelques une déjà sur le net, mais c'est pas facile !! A+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Emmanuel a écrit:senteursdopium a écrit:Emmanuel a écrit:Oui, tu as raison, la mere est Magnolia, donc effectivement Arriere GP et Arriere arriere GP sont des chesapeake (High flight dao et atude adjustement pour etre exact) Et le shengli est arriere grand pere maternel avec extra crunch. tu auras du mal avec moi quand on parle pedigree !! lol Muriel, je ne fais pas un concours, je ne tire aucune gloire a connaitre ou pas un pedigree, et j'ai aussi mes informations ! je pense que connaitre un pedigree, est tres important, mais en effet chacun ses priorités. maintenant je pense etre bien informée, puisque pour la plupart j'ai vu les chiens dont je parle. ce qui reste la meilleure information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 DE PLUS EN PLUS BELLE AVEC L AGE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle est vraiment chounechoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick06 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 eLLE EST SUPER PLISSEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites